REGLEMENTS MAJORATIONS FAMILIALES EN 74 A IREPS et CIPS 75/76

Question de MARIE GALANTE le 11/10/2018 à 11h02
Je voudrais savoir si j'ouvre droit à majorations familiales de 5 % sur la période ou j'ai travaillé bis france droits cotisés en 74 a IREPS obtenue 3,71 points, je n'ai pas de majorations familiales j'ai eu 4 enfants nés et élevés ? j'ai pris ma retraite à l'âge légal de 62 ans. En 1975 au 30/06/1976 j'ai travaillé patronage laïque? droits cotisés à CIPS obtenue 3,22 points et je n'ai pas de majorations familiales non plus, Est ce normal et pourquoi ? merci de votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
REGLEMENTS MAJORATIONS FAMILIALES EN 74 A IREPS et CIPS 75/76
 »
Réponse de bernard75
Le 11/10/2018 é 19h09
La majoration pour enfants nés ou élevés de 5% concerne la carrière comprise entre 1999 et 2011. Pour la carrière antérieure à 1999, les majorations pour enfants nés ou élevés sont attribuées selon les anciens règlements des régimes. Vous avez acquis 6,93 points pour ces 2 périodes: 5% ne représenteraient que 0,35 point. Par contre vous devez avoir une majoration de 5% par enfant à charge sur les droits de toute la carrière. Cordialement