Pacs et allocations familiales luxembourgeoise

Question de la_crampe57 le 25/04/2012 à 19h48
Bonjour , je suis pacsé depuis avril 2012 et ma partenaire avais deja 2 enfants.je voudrais donc savoir si j'ai le droits au allocations familiales du luxembourg ?? étant donné que j'y travail a temps plein depuis 2006. les enfants sont ils a ma charge? Depuis que l'on a emmenagé ensemble ma partenaire na plus aucun revenu si ce n'est 120 € d'allocations familiales francaise. j'ai besoin d'aide les amis..merci d'avance
2 réponses pour «
Pacs et allocations familiales luxembourgeoise
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h26
Bonjour, oui, vous devez faire "valider" votre pacs au Luxembourg, et apres ceci, vous toucherez les allocations familiales luxembourgeoises, ainsi que le BONI. Soit envirion 200e par enfant, par mois. cette somme vous sera viree tous les 6 mois. cdt.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 14h44
Plus aucun revenu si ce n'est les allocations. Déjà ce n'est pas un revenu, c'est ce qu'on lui alloue généreusement. Elle veut plus? le travail ça existe non?