670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familiale

Question anonyme le 08/09/2010 à 02h46
Dernière réponse le 08/09/2010 à 08h46
[ ! ]
Salut tout le monde,je suis un jeune homme e 23 ans,j'ai connu une algérienne qui est titulaire de la nationalité française,cette pauvre fille était une femme battu par son ex salopard de mari (je m'excuse du terme) qui est malheureusement algériens tout comme moi et ce déchet humain ne veut pas procédé a un divorce a l'amiable et continue de pourrir la vie a la femme que je j'aime en sachant que cette femme qui a le même age que moi et enceinte de moi de cinq mois maintenant,la question que j'aimerais posé et si c'est possible qu'elle puisse entamé une procédure en étant en instance de divorce avec lui afin que je puisse être présent a son accouchement car j'ai tout essayé depuis mon lieu de résidence qui est l'Algérie mais telle est la lois il faudrait qu'elle est un certificat de célibat afin que je puisse me marié avec elle est malheureusement le divorce par faute en France dur longtemps donc ont aimerait juste avoir des conseils qui pourront nous aidé a trouvé une solution a ce merdier causé par une personne sans âme ni cœur qui est son ex mari . je remercie d'avance toute personne qui prendra en considération ma question et que dieu vous protège .
Répondre
1 réponse pour « 
regroupement familiale
 »
Réponse de Secateur
Le 08/09/2010 é 08h46
[ ! ]
Vous etes tres tres mal parti la. Pour un regroupement familial, il faut : 1 - elle divorce 2 - elle se marie avec vous 3 - elle face les demarches pour le regroupement Il y en a pour des annees la. Meme si elle etait celibatairre, il vous faudrait plus d'un an pour vous marier et obtenir un visa. De plus, la elle n'est meme pas sorti d'une sale histoire alors que deja vous lui proposez un autre mariage. Je vous recommande de trouver le moyen d'obtenir un visa sans passer par elle et aller la voire regulierement pour la soutenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.813