Bonjour, je suis mariée avec un homme de nationalité française et moi algerienne,il m'a fait venir en france,j'ai decouvert qu'il est un homme depressif sachant qu'il est marié divorcé et il a une fille de 14ans vit avec sa mere,il prend de l exomil,apres 6mois il a decide de divorcé car il veut pas d'enfant, mais moi je voulais pas,maintenant j'ai pris une avocate et lui aussi,au niveau du renouvellement il m'a bloqué j'ai que le rcpc,et au niveau de l'appartement le bail et à mon nom et son nom et c'est lui qui paie le loyer et il veut que je quitte la maison,il m'a dit que j'ai parle à mon ex femme et j'ai décidé de faire venir ma fille vivre avec moi sachant que on a 2pieces,la question c'est est ce que l'appartement sera a lui sachant qu'on est pas encore divorcé,et j'ai personne dans cette ville,et je travaille 15heures/semaine,un salaire de 600euros,
Le mieux c'est de vous adressez à la CCAS (caisse centrale d'activité sociales) de votre ville et de demander un rendez-vous avec une Assistante Sociale.
Elle pourra vous aider et vous donner des conseils utiles.
Bon courage !