Je suis enceinte mais célibataire

Question de cathiopine le 06/10/2011 à 14h00
Bonjour, jeune femme célibataire de 29 ans, enceinte de 2 mois désire trouver l'ame soeur!! un homme mur agé entre 27 et 38ans, sachant ce qu'il veut dans la vie en désirant une relation amoureuse et familiale stable
86 réponses pour «
je suis enceinte mais célibataire
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 21h46
Je viens de lire avec plaisir ton profil et tes mots qui me plaisent aussi. Je voudrais te decouvrir et connaitre tes passions, loisirs et activités afin de les partager dans la joie et le bonheur. je recherche une relation durable avec des dialogues et de la sincerité. Je voudrais revoir des rires et sourires signe de bien être et d'apaisement. Je suis celibataire, sans enfant, non fumeur. je suis artisan paysagiste. Je suis joignable au 06 12 22 47 63 ou milesi.patrice@wanadoo.fr. Je te souhaite un agreable samedi. Patrice.
Réponse de cathiopine
Le 08/10/2011 é 16h12
Je voulais dire "de 27 à 38 ans"!!! coucou Patrice, merci d'avoir répondu et j'espère a bientot!!!
Réponse de chrisd47
Le 31/10/2011 é 23h34
Bjr cathiopine ,g 38 ans et je souhaite fonder une famille avec une femme amoureuse qui ne se sert pas de moi . g bcp a offrire , et sutout mon coeur .christiand35@hotmail;fr ou 0661002585
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h54
BJR JE SOUHAITERAIS VOUS AIDER SUIS JH 37A HABITANT EN BELGIQUE DRISKETP@HOTMAIL.BE
Réponse de chrisd47
Le 09/12/2011 é 19h17
Tu habite ou ?je suis d agen et tu m interesse car je reve de refonder une famlille avec une femme amoureuse de moi .christiand35@hotmail.fr
Réponse de bisou500
Le 16/12/2011 é 18h25
Bonsoir, je me prénomme joel Michael je suis un jeune de 27ans célibataire courageux gentil et respectueux j'aimerais bien faire connaissance avec vous car j'ai lire votre profile et cela m'intéresse raison pour laquelle j'aimerais vous connaître. merci et passer une tres belle journée prénez soin de vous a bientôt. gbagbo2010@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 10h35
Tu es de ou et tu recherche quelle genre d homme
Réponse de dominomono
Le 29/01/2012 é 02h09
Bonjour je souhaite fonder une famille avec toi mon mail nichebo@gmail.com je suis tres serieux tu peut compter sur moi si tu a un telephonne c mieux encore
Référence(s) :
cathiopine
Réponse de cathiopine
Le 31/01/2012 é 21h58
Mon mail est: supercathiopine@live.fr!! ce sera plus facile pour discuter!! merci a ceux qui m'ont laisser un message!! a bientot!!
Réponse de cathiopine
Le 31/01/2012 é 22h00
Tu ne me connais pas et tu veux déja fonde une famille avc moi!!! tu vas vite en besogne toi!! lol!!! bin tu retrouveras mn adresse mail ci dessous, n'hésite pas a me contacter dessus!! a bientot peut etre!!!
Réponse de dominomono
Le 01/02/2012 é 16h20
Je n'est pas de temps a perdre et j'ai deja perdu assez de temps dans ma vie c pour cela et je c'est ce que je veux je fonderais une famille avec une femme qui passe une annonce cherchant un homme c bien ce que tu semble recherchez pourtant .La seule chose c que tu habite en France. supercathiopine@live.fr
Référence(s) :
cathiopine
Réponse de dairmadro
Le 31/03/2012 é 00h42
Bjr cathiopine il te faut un homme responsable pas des passagers qui couvrent nos ville je serai heureux de vous connaitre dairmadro@yahoo.fr
Référence(s) :
expert
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h14
SLT JAI VU TON ANONCE J SUI INTERAISER POUR DU SERIEUX DAO CONTATE 0668185752
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h22
C'est abdillah vous pouvez m-appelez a n-importe quelle heure au 0652978737 merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 07h32
Je cherche une femme enceinte en France je suis algériens origine mon numéro c est 0663928601 azerto1873@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h24
Bjr jai vu votre annonces bon je meprenomme ATEF je chui un jeune hommes gentil respectueux courageux travailleurj'ai envie d profonder un famille avec vs car vs etes amoureuse et serieuse et franchement sa m'interresse j v laisse mes cordonnèes et vs pouvez m'appelez a n'importe kel heurmn numet 0637266422 et prenez soins d vs merci...
Référence(s) :
Atef
Réponse de ahmed34
Le 30/08/2012 é 16h17
Moi c'est ahmed de maroc d'oujda. j'ai 34 ans . vraiment j'ai besoin d'une reletion serieuse avec une belle jeune femme.parce que j'ai vécu seulement actuelement. voila mes coordonnées : rwichd_79@hotmail.com tel +212667368705
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 22h15
Bonjour je l ai ton annonce je suis quelqu un qui recherhcer l amaseur je voudrait savoir si tu me voulais de moi . voila mon numéro 06 59 38 68 67 appelle moi
Réponse de ahmed34
Le 04/11/2012 é 18h04
Bjr cathiophi vraiment merci de votre repense et votre intéré je suis ahmed de maroc d'oujda j'ai 32 ans je cherche sur le vrai amureuse et aussi relation pour fonder une une exelente famille.voila mes cordonnés : rwichd_79hotmail.com tel : 212667368705 ou 212630600742 j'attends ton repense ou ton appel dans le bref délais coordialement ahmed
Réponse de bono10
Le 03/12/2012 é 23h39
Bonsoir caty sa va je suis âgé de 29 ans je suis agricilteur j'habite au maroc bien eduqué je suis mûr j'aime bien vivre la vie aimer et donner je vais partager avec toi mes rêves tout ce que j'ai bien elever ton enfant qui sera mon enfant aussi voilà mon msn :naciro2013@hotmail.fr contacte moi
Référence(s) :
naciro2013@hotmail.fr