Cherche femme riche ou pauvre qui m aime

Question de chegueffara le 08/01/2011 à 11h13
Salut tout le monde bonne anneé plei de bonheur je suis un homme qui cherche une femme de sa vie je souhaite de me contacter 0699348919 merci bon journeé
22 réponses pour «
cherche femme riche ou pauvre qui m aime
 »
Réponse de tyty 24
Le 08/01/2011 é 11h17
Bonjour , je voudrait savoir qu'elle age tu as
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h43
Bonsoir moi c'est aminatou je suis une femme je recherche un homme
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h51
Ok merci pour ta comprehention je suis une femme je recherche un homme pour ma vie je suis une femme tres joli un femme serieuse voici mon msn belle_amour090@hotmail.fr pour mieux se connaitre
Réponse de chegueffara
Le 12/01/2011 é 10h35
Salut ca va j ai 31 ans je suis tunisien habiter à paris je souhaite de te rencontre mon numéro c est 0699348919 merci bon journeé
Référence(s) :
j envie de faire la connaissance avec toi
Réponse de chegueffara
Le 12/01/2011 é 10h38
Salut ca va moi c est saber je suis tunisien habiter à paris j envie de faire la connaissance avec toi je souhaite de contacter sur 0699348919 merci bon journeé et bonne anneé plein de bonheur
Référence(s) :
j envie de te rencontre
Réponse de chegueffara
Le 12/01/2011 é 10h42
Salut charmente ou la belle femme ca va bonne anneé plei de bonheur et d amour je suis un homme tunisien habiter à paris suite de votre msg j envie de faire la connaissance avec toi mon msn saberca1@hotmail.fr mon num 0699348919 je souhaite de me contacter pour la rencontre merci bon journeé je t attend
Référence(s) :
j envie de faire la connaissance avec toi
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h09
J'ai 29 ans bientot je vais avoir30 ans
Réponse de chegueffara
Le 12/01/2011 é 15h53
Salut j ai 31 ans je m appelle saber j habite paris 75009 à coté metro cadet ou tu habite
Référence(s) :
la rencontre
Réponse de auberge210
Le 11/02/2011 é 16h05
Slt comment allez vous ? moi je me nomme auberge je suis celibataire sans enfants je vie avec ma soeur je mesure 1m70 ,pour 63kg je suis esthéticienne j'aime bien votre profil. j'aimerais fait votre connaissance est ce possible? je suis celibataire sans enfants jais 30ans je vie avec ma soeur et mon frere je suis esthéticienne je mesure 1m70 pour 58kg. je recherche un homme pour partager une vie meilleur a deux je sincere.auberge.msn@hotmail.fr
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 11h45
Je cherche des amis pour correspondre dans tout le monde entier femme ou homme de toute race. serieux serieux 100000 fois pour mieux se connaitre voici mon MSN :dali_c20@live.com Facebook :Dâli Lâssouëd Skype :dali lasoued merci d'avance.
Réponse de Med.hyd
Le 30/05/2011 é 14h07
Slt je suis un jeun de 18 je cherche une femme pour faire des rencontre est pour quoi pas de mariage qui aime la vie quelque soit son âge email : best-199@live.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h16
J'aimerais entrer en contact avec vous moi je suis Pierre Didley.
Réponse de tomcrouse20010
Le 29/06/2011 é 17h56
Ecris moi sur toutoumatouk@hotmail.com j'aimerai bien te connaitre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h40
Salut je suis un homme 28 ans gentille trankil est pauvre marocain je suis en chomage,je me demande est ce que je pourais trouver une femme pour mariage qui puisse m accepter comme un mari. www.hosam-m.skyblog.com
Référence(s) :
bsr
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h43
Salut je suis un homme 28 ans gentille trankil est pauvre marocain je suis en chomage,je me demande est ce que je pourais trouver une femme pour mariage qui puisse m accepter comme un mari. www.hosam-m.skyblog.com
Référence(s) :
ge ntille trankil
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h50
Salut je suis un homme 28 ans gentille trankil est pauvre marocain je suis en chomage,je me demande est ce que je pourais trouver une femme pour mariage qui puisse m accepter comme un mari. www.hosam-m.skyblog.com ???
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h07
Salut je suis un homme malien;j ai 27ans .peut importe la richesse ou la pauvrété tout se que je veux c est vivre une vie meilleur avec une femme qui aime du serieux;mais sache que je suis un pauvre; mon contacte ;tatimoussa89@yahoo.com
Référence(s) :
je suis un homme je cherche une femme pour la vie;
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h14
Salut moi c'est patrick, je suis étudiant, j'ai 24 ans et je cherche une femme avec qui je serai toujours en harmonie et en confiance. Mon n° (237) 97669118 ou 74855790 merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h28
Je m'appelle Nkulu Yangala Daniel, je suis congolais et j'habite à Lubumbashi la 2eme ville de la RDC, je cherche des correspondants(e) dans le 5 continents ; pour ce qui concerne mes études je suis Diplômé en Pédagogie Générale et j'ai de connaissance en informatique(Windows, Word, Excel, Power-point, Access, Publissher, Corel-draw, Photoshop, Internet et Maintenance des ordinateurs. salut à tous
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h20
Salut tout le monde je suis un jeune homme rwandais je cherche une femme blanche riche avec qui me marier parceque j'aime les blanches.merci mon contact +250786077558 . e mail :ndagijemacle@yahoo.fr
Référence(s) :
kigali Rwanda +250786077558 ndagijemacle@yahoo.fr