670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REGULATEUR WEISHAUPT WRD1.1

Question anonyme le 27/04/2012 à 12h00
Dernière réponse le 23/11/2018 à 14h21
[ ! ]
Bonjour , Mon regulateur de chaudiere WRD1.1 Weishaupt est en panne. Le prix d'une pièce de rechange neuve est exorbitant ( 1.260 Euros ) . Peut-on remplacer la piece par un regulateur Landis RVP75900 ( maintenant SIEMENS) ou alors trouver un modele d'occasion et comment ? Merci d'avance pour votre aide. J;Jacques
Répondre
4 réponses pour « 
REGULATEUR WEISHAUPT WRD1.1
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, En effet comme toutes régulations intégrées le prix est important mais si vous adaptez une régulation fabricant il vous faudra changer toutes la sondes + recablage bruleur. En revanche avez-vous contacter Wieshaupt pour un échange standard ou une réparation ou, faites tester votre régulation par un électronicien car parfois un seul composant est responsable du problème car votre régulation est de 93 . Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour Un voisin veut me vendre une chaudiere neuve WRD1.1 AWTG , 300 euros. Est ce que cela vaut le coup ? et quelle puissance fait elle. Merci de votre réponse à polux55@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis en panne avec un régulateur WRD 1.1 j'en recherche un d'occasion Si vous pouvez m'aider dans ma recherche ce serai super bonne journée. Me répondre à : claude.berrux@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 14h21
[ ! ]
Bonjour. Avez vous trouvé une régulation WRD 1.1 ? Celle de ma chaudière ne reconnait plus la sonde de température du ballon ECS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REGULATEUR WEISHAUPT WRD1.1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.655