REGULATEUR WEISHAUPT WRD1.1

Bonjour , Mon regulateur de chaudiere WRD1.1 Weishaupt est en panne. Le prix d'une pièce de rechange neuve est exorbitant ( 1.260 Euros ) . Peut-on remplacer la piece par un regulateur Landis RVP75900 ( maintenant SIEMENS) ou alors trouver un modele d'occasion et comment ? Merci d'avance pour votre aide. J;Jacques
4 réponses pour «
REGULATEUR WEISHAUPT WRD1.1
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h35
Bonjour, En effet comme toutes régulations intégrées le prix est important mais si vous adaptez une régulation fabricant il vous faudra changer toutes la sondes + recablage bruleur. En revanche avez-vous contacter Wieshaupt pour un échange standard ou une réparation ou, faites tester votre régulation par un électronicien car parfois un seul composant est responsable du problème car votre régulation est de 93 . Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h52
Bonjour Un voisin veut me vendre une chaudiere neuve WRD1.1 AWTG , 300 euros. Est ce que cela vaut le coup ? et quelle puissance fait elle. Merci de votre réponse à polux55@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 08h16
Bonjour, Je suis en panne avec un régulateur WRD 1.1 j'en recherche un d'occasion Si vous pouvez m'aider dans ma recherche ce serai super bonne journée. Me répondre à : claude.berrux@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 14h21
Bonjour. Avez vous trouvé une régulation WRD 1.1 ? Celle de ma chaudière ne reconnait plus la sonde de température du ballon ECS.