Régulation chaudière Chappée hte 40 kw CI

Question de 20Claudio le 30/11/2014 à 08h05
Bjr, ma chaudière est raccordée a une sonde de température exter , une sonde de température de l'eau et un régulateur d'ambiance Theben. Le regulateur vendu avec la chaudière est laissé sur la chaudière mais il n'est pas utilisé pour reguler la température de la maison. C'est le regulateur thebem qui envoi une consigne en wifi d'allumer ou pas la chaudière. La journée cela ce passe bien, mais la nuit c'est n'importet quoi la chaudière chauffe jusque 24°C alors que le regulateur Thebem est réglé sur 17°C et qu'il n'envoi aucune consigne de mise en service. La caudière semble fonctionner avec uniquement la sonde exter, et je ne sais pas quoi. aujourd'hui je me replonge dans la notice de regulation de la chaudière, pouvez vous m'aider a analyser le probleme pour le traiter.
1 réponse pour «
Régulation chaudière Chappée hte 40 kw CI
 »
Réponse de 20Claudio
Le 30/11/2014 é 21h53
Bjr , je viens de regarder comment était cable le regulateur Theben et bien il renvoit la consigne a l'entree d'activation par telephone, par l'intermediaire d'un relais qui a été ajouté par l'installateur. Et j'ai constaté aujourd'hui que la chaudière se mettait en route alors que le Theben n'envoyait aucune consigne. Demain je vérifierai les reglages installateurs.