Saunier Duval Isotwin Cadens F25+régulateur MiPro R

Question de BD_91 le 16/10/2018 à 09h45
Bonjour, J'ai un devis pour l'installation d'une chaudière Saunier Duval Isotwin Cadens F25 avec deux ballons de 21 litres intégrés + un régulateur MiPro R. Connaissez vous ce modèle de chaudière ? C'est pour remplacer mon ancienne chaudière Viessmann Vitopend 200 avec sonde extérieure et un ballon de 150 litres. Cette dernière ne produit plus d'eau chaude depuis 3 semaines. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos retours.
1 réponse pour «
Saunier Duval Isotwin Cadens F25+régulateur MiPro R
 »
Réponse de BD_91
Le 18/10/2018 é 11h39
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un autre devis de Viessmann pour une chaudière Vitodens 222-W avec un ballon intégré de 46 litres. Le devis est plus cher de 1400 euros, mais c'est pas le seul critère qui m'intéresse. Vu le coût de cette rénovation, j'ai vraiment pas envie de faire un mauvais choix. A quoi dois-je faire le plus attention ? les garanties sont équivalentes, peut être un peu mieux chez Viessmann. Pour le reste, je ne sais pas trop. Les deux machines semblent équivalentes, mais le système isodyn2 me parait plus "intelligent". Qu'en pensez vous ? J'ai pas encore regardé comment fonctionne le ballon de la Viessmann. Merci de votre aide.