Bonjour
J'ai une machine à laver Faure FWA 3112, j'ai fermé le couvercle un peu violemment et l'impact à agrandit le trou qui reçoit le crochet du couvercle qui permet à la machine de savoir qu'elle est bien fermée, et maintenant la machine s'allume, tous les voyants marchent mais elle ne s'enclenche plus, le mécanisme de sécurité considère que la machine est encore ouverte, si vous avez une solution, merci de m'en faire part rapidement....
Cordialement.
BONSOIR
La seule solution que je puisse vous apportez est de défaire le verrou,et mettre des rondelles pour pouvoir rapprocher le plus près possible le verrou,je pense qu'une seule rondelle devrais suffire une de chaque côté,si non après votre porte ne pourra plus s'ouvrir,pour avoir accès au verrou vous devez défaire des vis qui sont cacher sous le caoutchouc,au moins deux de chaque côtés,appareil débranché. Cdt
BONJOUR
Le caoutchouc n'est pas collé, elle est prise dans une rainure simplement,il suffit de bien la remettre par la suite,pour ne pas avoir de fuite. Cdt
Merci , j'ai reussi grace à vos indications je n'arrive pas à remettre le caoutchouc totalement, j'ai envoyé un lavage, j'espére que je n'aurai pas de fuite, je ne vois pas lea rainure pour bien rentrer le caoutchouc....
Merci encore
Cordialement