Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE Ingenico : plus de télécollecte possible

Bonjour je possède un TPE ingenico de 2002 don je suis propriétaire le TPE fonctionne, les transaction se mémorise le ticket sort normalement, je peut demander une autorisation de transaction et le teleparametrage celui ci par ligne telephonique qui donc fonctionne aussi, mais je n'ai plus la possibilités de faire la telecolect afin de retrouver ces transaction sur mon compte :-( que se soit en manuel ou automatique (50 tentatives) il appel bien ce connecte bien au site reprend mes 10 dernière opérations puis ce coupe tjr au même moment ma banque cherche un problème sur mon TPE qui fonctionne et ne me propose rien ,moi .. une nouvelle banque
1 réponse pour «
TPE Ingenico : plus de télécollecte possible
 »
Réponse de nicus74
Le 28/02/2015 é 09h41
Bonjour, avez vous essayer de le faire via internet ?