670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Réinstallation porte four inglis

Question anonyme le 11/08/2010 à 21h23
Dernière réponse le 31/10/2017 à 21h50
[ ! ]
J'ai une cuisinière inglis mod. IMP8580 2 / no. de série: RS2112449. Pour le déménagement on a dû retirer la porte du four et depuis je suis incapable de l'installer de nouveau. Selon les instructions, on parle de l'attache de la butée et de goupilles. Je n'ai pas les moyens de faire venir un technicien. S.V.P. j'apprécierais votre aide. Merci. Lise.
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 04h09
[ ! ]
Bonjour Lise, J'ai exactement le même problème. Moi, c'est une cuisinière Inglis IME82302.....Avez-vous trouver la solution? Merci Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 03h25
[ ! ]
Bonsoir Nathalie, Oui, j'ai la réponse car j'ai dû faire venir un technicien qui m'a coûté 81$ + taxes pour connaître le secret. Alors il vous faut absolument 2 goupilles (petites tiges de métal) que vous devez insérer dans le trou du support à charnière lorsqu'il est en position étiré ou relevé au maximum. Ces goupilles empêcheront de faire déclancher le support à charnière. Vous pouvez donc installer la porte et ensuite retirer ces goupilles et les ranger pour la prochaine fois. Si ce n'est pas clair pour vous, donnez moi votre no. de téléphone et je vous contacterai pour vous donner plus d'information à l'adresse courriel suivante: flibottel@hotmail.com À la prochaine. Lise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 04h07
[ ! ]
Oui pas facile à réinstaller....mais difficile à expliquer par forum est ce que vous demeurez loin ? je peux vous aider..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 02h02
[ ! ]
C'est une histoire de pentures. Je crois que vous devez redresser les pentures et par la suite entrer le bout des pentures dans les trous. Il doit y avoir instruction dans votre livre sur la façon de réinstaller la porte. Bien a Vous Camille. camcar69@cgocable.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 02h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai un four Maytag Mer5555rcw. J'ai enlevé la porte pour nettoyer la vitre je ne suis plus capable d'installer la porte de nouveau. Avez-vous un truc?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 00h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même probleme. Je ne suis plus capable de ré-installer la porte de mon four Maytag.. Connaissez-vous un technicien à faible cout, j'ai tout essayé... Merci à l'avance. Je suis de Mirabel (rive-nord de montreal)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 23h47
[ ! ]
Moi, j'ai trouvé comment ôter et installer ma porte de four (cuisinière) inglis IVE 3230. Il y a une fente sur le dessus (en haut) de la penture qui retient la porte au four. On doit avec un petit tournevis (dans mon cas, un couteau à beurre) tirer vers soi (si vous préférez amener vers le bas) le mécanisme qui bloque la porte. Pour remettre la porte vérifier que ce mécanisme est vers le bas (ou si vous préférez, qu'il soit placé à un angle d'environ 45 degré). Puis vous entrez les pentures dans leur trou et ramenez le mécanisme de blocage vers le haut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 21h50
[ ! ]
Pas encore j attend que quelqu'un me le fasse savoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.009