670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sécheuse Inglis ne sèche pas et conserve l'humidité.

Question de Raist le 30/11/2011 à 20h27
Dernière réponse le 07/09/2014 à 19h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai une sécheuse Inglis (2006) qui fonctionnait parfaitement la semaine passée. Nous somme déménagé la fin de semaine dernière et, maintenant elle ne sèche plus. C'était un petit déménagement, nous sommes passé du sous-sol au rez-de-chaussée donc, pas de gros choc à la sécheuse dans le déménagement. J'ai branché ma sécheuse et, à mon désarroi, je me rend compte que la sécheuse ne sèche plus. L'élément de la sécheuse fonctionne car je vois le vois devenir orange et je sens également la chaleur. Par contre, après 50 minutes de séchage, le linge est encore tout mouillé et il y a une accumulation d'humidité dans la sécheuse. L'intérieur de la sécheuse est légèrement mouillée de meme que la porte. J'ai évidemment vérifié le filtre. Tout est beau. J'ai déconnecté le tuyau (flexible) et passé un fiche de l'intérieur du bâtiment. Tout est beau. J'ai parlé à l'ancienne locataire qui occupait le logement et elle n'avait aucun problème avec sa sécheuse. (Ce qui me dit que le conduit doit être dégagé. Surtout que j'ai emménager le lendemain de son départ). Alors, d'où pourrait bien venir ce problème ?! Est-ce que cela vaut la peine d'appeler un de ces "réparateur" ou c'est un problème que je pourrais règler moi-même ?? Est-ce un fusible ?? (j'ai lu qu'il y avait deux fusibles dans une sécheuse. S'il y en a un de grillé, est-ce que ca peut occasionner ce genre de problème) Le thermostat ?? Quelqu'un peut m'aider ? Merci, Pascal
Répondre
6 réponses pour « 
Sécheuse Inglis ne sèche pas et conserve l'humidité.
 »
Réponse de batracien
Le 11/06/2013 é 13h56
[ ! ]
Si la sécheuse toune bien et s'il ya de la chaleur, c'est que l'air ne s'évacue pas bien. le conduit doit etre bouché a quelque part
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 17h57
[ ! ]
Jai exactement le meme probleme !! Comment as-tu resolu le tiens ?? Et si oui, comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h51
[ ! ]
Y sont ou les fusibles??? j'ai une sécheuse inglis qui a 14 mois et là, elle tourne mais ne fait plus de chaleur... et non le tuyau n'est pas bouché, y fait même pas un pied et je sens l'air froid sortir... et oui, il est sur le cycle qui fait le plus de chaleur... donc je crois que c'est un fusible ou un disjoncteur... mais y sont où???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h06
[ ! ]
Est -ce que le probleme a été réglé quand tu as debouché le conduit car jai le meme probleme :( et lhivers sen vien faque pu de possibilité dacroché le linge dehor
Répondre
Réponse de pitmaster
Le 29/08/2014 é 03h22
[ ! ]
J'ai le même problème. .. une sécheuse Inglis qui tourne mais qui ne chauffe plus. .. j'ai aussi cherché les deux fusibles sans les trouver (je sais même pas où chercher). .. en plus le cycle se bloque sur la position (cool down) qui est à la fin du cycle ce qui fait qu'elle peut continuer de tourner indéfiniment ... pendant 24 heures et plus si on ne l'arête pas... que faire. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h53
[ ! ]
Ok personnelement moi l'element de la secheuse non fonctionnait plus alors jai regarder la fusible elle etait toujours en bonne etat !! le probleme venait de la limite swicht un sensor qui detect la temperature il navait plus de continuiter jai enlever la piece donc ouvrir le gros paneau arriere vous aller voir une tole ovale (couvercle de l'element) il y a 2 limite switch dont une en bas de l'element l'autre au dessus moi cetai celle du dessus je l'est by-passer temporairement et puis tout va a merveille !! bonne chance et dsl pour les fautes :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sécheuse Inglis ne sèche pas et conserve l'humidité.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.207