Porte Lave linge fagor FFT-111W qui ne tient plus ouverte

Question de alainl14 le 18/09/2013 à 22h29
Bonsoir, Sur mon lave linge FAGOR FFT-111W, la porte ne tient plus en position ouverte haute. Aprés démontage en enlevant les 2 goupilles plastiques, je soupçonne l'un des 2 ressorts de ne plus faire son travail. comment démonter l'habillage de cette porte ? les ressorts existent ils en piéces détachées ? merci pour votre aide
3 réponses pour «
porte Lave linge fagor FFT-111W qui ne tient plus ouverte
 »
Réponse de jplg
Le 22/09/2013 é 12h36
BONJOUR Pour les pièces voyez avec le site de:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au :02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 14h57
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de trouver une porte supérieure d'un lave linge FAGOR Innovation FFT.111w ,car celle que j'ai est oxydee ,l'ensemble de la machine fonctionne bien?Merci de me répondre.
Réponse de jplg
Le 21/02/2019 é 17h03
BONJOUR Vous allez sur l'un des sites suivants: SOGEDIS.FR ou SPAREKA.FR Cdt