Relevé de carrière en Belgique

Question de juan05 le 07/10/2012 à 11h41
Je suis résident en France depuis 10 ans mais suis de nationalité Belge. J'ai travaillé en Belgique jusqu'en 2002. Je souhaiterai recevoir un relevé de carrière afin de faire le point sur mes trimestres acquis. Où et auprès de quel organisme dois je m'adresser ? Merci de votre réponse. Mr Juan Carlos BLANCO LOPEZ
4 réponses pour «
relevé de carrière en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h44
Office National des Pensions Service des Pensions Tour du Midi 1060 BRUXELLES BELGIQUE Site web : www.onprvp.fgov.be Tél. : 02/529.21.11 (ou 0032 2/529.21.11)
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h47
Bonjour j'ai ete dans le meme cas il faut telephoner a INASTI 003225464332 CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 14h23
Bonjour, Je vous informe que le numéro de l'INASTI communiqué est celui d'une gestionnaire de dossier et qui ne s'occupe pas des demandes de relevé de carrière. L'INASTI s'occupe des pensions des travailleurs indépendant en Belgique. En Belgique, il existe une numéro unique pour les pensions, 0032 7515 1765. En suivant le menu, vous aurez les réponses à vos questions concernant les pensions belges (dans les 3 régimes de bases) et vous pourrez faire vos demandes de relevé de carrière. Vous pouvez aussi écrire Pour les salariés ou fonctionnaires: Service fédéral des Pensions Tour du Midi 1060 Bruxelles Belgique Pour les indépendant INASTI Quai de Willebroek 35 1000 Bruxelles Belgique
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 15h07
Correction du numéro de téléphone. ARRETEZ D'APPELER LA LIGNE DIRECTE SVP Bonjour, Je vous informe que le numéro de l'INASTI communiqué est celui d'une gestionnaire de dossier et qui ne s'occupe pas des demandes de relevé de carrière. L'INASTI s'occupe des pensions des travailleurs indépendant en Belgique. En Belgique, il existe une numéro unique pour les pensions, 0032 7815 1765. En suivant le menu, vous aurez les réponses à vos questions concernant les pensions belges (dans les 3 régimes de bases) et vous pourrez faire vos demandes de relevé de carrière. Vous pouvez aussi écrire Pour les salariés ou fonctionnaires: Service fédéral des Pensions Tour du Midi 1060 Bruxelles Belgique Pour les indépendant INASTI Quai de Willebroek 35 1000 Bruxelles Belgique