Je suis résident en France depuis 10 ans mais suis de nationalité Belge. J'ai travaillé en Belgique jusqu'en 2002. Je souhaiterai recevoir un relevé de carrière afin de faire le point sur mes trimestres acquis. Où et auprès de quel organisme dois je m'adresser ? Merci de votre réponse. Mr Juan Carlos BLANCO LOPEZ
Office National des Pensions
Service des Pensions
Tour du Midi
1060 BRUXELLES
BELGIQUE
Site web : www.onprvp.fgov.be
Tél. : 02/529.21.11 (ou 0032 2/529.21.11)
Bonjour,
Je vous informe que le numéro de l'INASTI communiqué est celui d'une gestionnaire de dossier et qui ne s'occupe pas des demandes de relevé de carrière.
L'INASTI s'occupe des pensions des travailleurs indépendant en Belgique.
En Belgique, il existe une numéro unique pour les pensions, 0032 7515 1765.
En suivant le menu, vous aurez les réponses à vos questions concernant les pensions belges (dans les 3 régimes de bases) et vous pourrez faire vos demandes de relevé de carrière.
Vous pouvez aussi écrire
Pour les salariés ou fonctionnaires:
Service fédéral des Pensions
Tour du Midi
1060 Bruxelles
Belgique
Pour les indépendant
INASTI
Quai de Willebroek 35
1000 Bruxelles
Belgique
Correction du numéro de téléphone.
ARRETEZ D'APPELER LA LIGNE DIRECTE SVP
Bonjour,
Je vous informe que le numéro de l'INASTI communiqué est celui d'une gestionnaire de dossier et qui ne s'occupe pas des demandes de relevé de carrière.
L'INASTI s'occupe des pensions des travailleurs indépendant en Belgique.
En Belgique, il existe une numéro unique pour les pensions, 0032 7815 1765. En suivant le menu, vous aurez les réponses à vos questions concernant les pensions belges (dans les 3 régimes de bases) et vous pourrez faire vos demandes de relevé de carrière.
Vous pouvez aussi écrire
Pour les salariés ou fonctionnaires:
Service fédéral des Pensions
Tour du Midi
1060 Bruxelles
Belgique
Pour les indépendant
INASTI
Quai de Willebroek 35
1000 Bruxelles
Belgique