670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relevé de carrière en Belgique

Question de juan05 le 07/10/2012 à 11h41
Dernière réponse le 05/07/2016 à 15h07
[ ! ]
Je suis résident en France depuis 10 ans mais suis de nationalité Belge. J'ai travaillé en Belgique jusqu'en 2002. Je souhaiterai recevoir un relevé de carrière afin de faire le point sur mes trimestres acquis. Où et auprès de quel organisme dois je m'adresser ? Merci de votre réponse. Mr Juan Carlos BLANCO LOPEZ
Répondre
4 réponses pour « 
relevé de carrière en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h44
[ ! ]
Office National des Pensions Service des Pensions Tour du Midi 1060 BRUXELLES BELGIQUE Site web : www.onprvp.fgov.be Tél. : 02/529.21.11 (ou 0032 2/529.21.11)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h47
[ ! ]
Bonjour j'ai ete dans le meme cas il faut telephoner a INASTI 003225464332 CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Je vous informe que le numéro de l'INASTI communiqué est celui d'une gestionnaire de dossier et qui ne s'occupe pas des demandes de relevé de carrière. L'INASTI s'occupe des pensions des travailleurs indépendant en Belgique. En Belgique, il existe une numéro unique pour les pensions, 0032 7515 1765. En suivant le menu, vous aurez les réponses à vos questions concernant les pensions belges (dans les 3 régimes de bases) et vous pourrez faire vos demandes de relevé de carrière. Vous pouvez aussi écrire Pour les salariés ou fonctionnaires: Service fédéral des Pensions Tour du Midi 1060 Bruxelles Belgique Pour les indépendant INASTI Quai de Willebroek 35 1000 Bruxelles Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 15h07
[ ! ]
Correction du numéro de téléphone. ARRETEZ D'APPELER LA LIGNE DIRECTE SVP Bonjour, Je vous informe que le numéro de l'INASTI communiqué est celui d'une gestionnaire de dossier et qui ne s'occupe pas des demandes de relevé de carrière. L'INASTI s'occupe des pensions des travailleurs indépendant en Belgique. En Belgique, il existe une numéro unique pour les pensions, 0032 7815 1765. En suivant le menu, vous aurez les réponses à vos questions concernant les pensions belges (dans les 3 régimes de bases) et vous pourrez faire vos demandes de relevé de carrière. Vous pouvez aussi écrire Pour les salariés ou fonctionnaires: Service fédéral des Pensions Tour du Midi 1060 Bruxelles Belgique Pour les indépendant INASTI Quai de Willebroek 35 1000 Bruxelles Belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relevé de carrière en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.04