Obtention de mon relevé de carrière

Bonjour. Je suis française et réside, sans interruption, en Belgique depuis 1997. Je voudrais prendre la nationalité belge. Pour cela,j'ai besoin d'un relevé de carrière, que je vous demande ici.
3 réponses pour «
Obtention de mon relevé de carrière
 »
Réponse de bernard75
Le 14/07/2020 é 17h31
Bonjour, S'il s'agit d'un relevé de carrière en France jusqu'à 1996, vous pouvez voir ce qui suit (extrait du site simul-retraite.fr) ------------ Obtenir votre relevé de carrière CNAV Aujourd'hui, votre relevé de carrière CNAV, CRAM ou CARSAT peut être obtenu par voie électronique sous 24 heures. Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV ou CARSAT, vous devez demander votre "Relevé de Situation Individuelle". Pour obtenir votre relevé de carrière CNAV, rendez-vous sur notre page de calcul retraite en ligne et laissez-vous guider. Votre relevé de carrière CNAV vous permet d’avoir une idée précise de vos droits à la retraite exprimés en trimestres retraite et salaires. Il vous permet de calculer la date de votre départ en retraite et le montant de votre future retraite. Votre "Relevé de Situation Individuelle", vous permet d’avoir une vision globale de vos droits à la retraite tous régimes confondus. Il regroupe les relevés de carrière de toutes les caisses de retraite auprès desquelles vous avez cotisées: votre relevé de carrière CNAV ou CARSAT plus par exemple votre relevé de carrière ARRCO, AGIRC, IRCANTEC et CIPAV, sauf les relevés des régimes spéciaux.
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 23h45
Bonsoir, Un grand merci pour votre réponse, mais il s'agit de mon relevé de carrière en Belgique.
Réponse de bernard75
Le 18/07/2020 é 16h33
Bonjour, Voici différentes adresses trouvées sur le site www.belgium.be/fr/emploi/pensions_et_fin_de_carriere ----- Adresses et sites web Prendre sa retraite dans un autre pays de l'UE Site Internet: http://europa.eu/youreurope/citizens/work/retire/index_fr.htm Service fédéral des pensions Site Internet: http://www.servicepensions.fgov.be Sécurité sociale belge Site Internet: http://www.socialsecurity.be Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants - INASTI Site Internet: http://www.inasti.be