Relevé de carrières

Bonjour, J'habite un Pays d'outre-mer, j'ai 24 ans de cotisations et en vue de ma retraite, je suis à la recherche de mes premiers emplois en Métropole. J'avais à l'époque adressé un courrier à CNAVTS 75 951 Paris Cédex 19 pour leur demander un relevé de carrière qu'il m'est impossible de retrouver. Je suis allée sur internet où il m'est demandé des codes que j'ignore. Pourriez-vous m'adresser l'adresser complète de l'organisme qui pourrait me fournir ce relevé de carrières ou s'il vous est possible, de me retourner le relevé de carrières par retour de mail afin que je puisse compléter mon dossier de retraite Mon numéro de sécurité sociale est le 00 2 58 11 98 601 00674 Avec mes sincères remerciements, Aude Dubouch AVec mes sincères remerciements
1 réponse pour «
relevé de carrières
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h13
Bonjour Aude, si tu te souviens de la Côte d'Ivoire et de la piscine de l'Akwaba, lorsque nous discutions avec ta maman venue te voir pour t'épauler et ... si tu n'as pas abouti dans tes démarches je me ferai un plaisir de t'aider au nom du bon vieux temps (qui passe !) Patrick