670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relevé de carrières

Question anonyme le 10/10/2010 à 04h00
Dernière réponse le 26/06/2012 à 14h13
[ ! ]
Bonjour, J'habite un Pays d'outre-mer, j'ai 24 ans de cotisations et en vue de ma retraite, je suis à la recherche de mes premiers emplois en Métropole. J'avais à l'époque adressé un courrier à CNAVTS 75 951 Paris Cédex 19 pour leur demander un relevé de carrière qu'il m'est impossible de retrouver. Je suis allée sur internet où il m'est demandé des codes que j'ignore. Pourriez-vous m'adresser l'adresser complète de l'organisme qui pourrait me fournir ce relevé de carrières ou s'il vous est possible, de me retourner le relevé de carrières par retour de mail afin que je puisse compléter mon dossier de retraite Mon numéro de sécurité sociale est le 00 2 58 11 98 601 00674 Avec mes sincères remerciements, Aude Dubouch AVec mes sincères remerciements
Répondre
1 réponse pour « 
relevé de carrières
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour Aude, si tu te souviens de la Côte d'Ivoire et de la piscine de l'Akwaba, lorsque nous discutions avec ta maman venue te voir pour t'épauler et ... si tu n'as pas abouti dans tes démarches je me ferai un plaisir de t'aider au nom du bon vieux temps (qui passe !) Patrick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relevé de carrières
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.182