Relevé de note du bac de francais

Bonjour, je suis en terminale et je vien de me rendre compte que j'ai pas pris le relevé des notes au epreuves anticipées du bac lors du jour de sa remise (jai signé mais jai pas pris la feuille) et je vois que dans les dossiers d'inscription il y en a besoin. jaimerais savoir si je peux le recuperer en exemplaire officiel ou sinon, a qui m'adresser? merci d'avance
2 réponses pour «
relevé de note du bac de francais
 »
Réponse de Laure E
Le 31/10/2009 é 14h52
Vous devez vous adresser au rectorat et à la maison des examens de votre académie.
Référence(s) :
je suis enseignante
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h25
Bonjour, J'ai pour ma part besoin du duplicata de mon relevé de note de l'épreuve de français également, mais mon souci, c'est que je ne sais à qui m'adresser pour en faire la demande. En effet, j'ai passé l'épreuve en étant issue du CNED mais au lycée français de Moscou.... Pour ce qui est de l'épreuve générale, en étant également étudiante au CNED et en ayant passé l'examen à Marseille j'ai eu un relevé de note de l'académie d'Aix-Marseille, mais concernant Moscou, je ne sais pas à qui m'adresser. Pouvez-vous m'aider??