Je souhaiterais pouvoir me faire rembourser 10 tickets infini périmés à la date du 31/10/10 que j'ai égaré (carnet coincé entre 2 étagères)et que je viens de retrouver hier soir.
Avec mes remerciement anticipés
Bonjour,
Je suis dans la même situation,
j'ai en ma possession 10 tickets de 10€ , pensant les avoir perdu je les ai retrouvé un an après la date d’expiration, je me suis donc renseigné au prés du de la société CHEQUE INFINI, me demandant de prendre contact avec mon CE , que j'ai fais, d’après leur contrat il ne peuve être remboursé qu'avant 3 mois après la date d'expiration, je trouve scandaleux que le CE achète les tickets pour le personnel et ne puisse pas ce faire remboursé alors que la société CHEQUE INFINI a reçu l'argent d'achat, cela veux dire que vous tous a en leurs possession des chèques et donc additionné le montant total, cela est de l' escroquerie, rassemblé les gens qui a des chèques en leur possession pour monté un dossier a 60 millions de consommateur
en espérant avoir vos réponses
Cdlt
Didier
Je viens de retrouvé mes chèques tir groupé, je pensé que la date de validité etait 31/12/2104 mais non 31/11/2014, y t'il une solution car tir groupé a bien touché l'argent!!
merci de vos reponse
Exactement dans la même situation et d'après ce que je vois aucune solution , alors si vous détenez l'heureuse solution je souhaiterai que vous m'en fassiez part d'autant que pour moi c'est compliqué je ne fais plus parti de l'entreprise qui ma délivrée les Tir Groupé donc je me vois mal allez voir le Ce!!! je suis déséspérée HELP!!!