Remboursement de 10 tickets infini périmés

Je souhaiterais pouvoir me faire rembourser 10 tickets infini périmés à la date du 31/10/10 que j'ai égaré (carnet coincé entre 2 étagères)et que je viens de retrouver hier soir. Avec mes remerciement anticipés
10 réponses pour «
Remboursement de 10 tickets infini périmés
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h47
Bonjour, Je suis dans la même situation. Avez-vous trouvé une solution? Merci beaucoup de votre réponse
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h29
J'ai le même problème,si vous avez une solution merci de m'en faire part!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 09h00
Meme souci je pensais valable fin d'annee, arrivée a la caisse grosse deception !! merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h15
Idem pour moi avec les mêmes tickets, merci aussi !
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h22
Non toujours pas de solution je crois que s'est mort! Si vous avez des nouvelles merci de répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h48
Tout le processus de remboursement est expliqué sur le site officiel des tickets infini..........
Réponse de peacegreen92
Le 11/02/2013 é 16h13
Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai en ma possession 10 tickets de 10€ , pensant les avoir perdu je les ai retrouvé un an après la date d’expiration, je me suis donc renseigné au prés du de la société CHEQUE INFINI, me demandant de prendre contact avec mon CE , que j'ai fais, d’après leur contrat il ne peuve être remboursé qu'avant 3 mois après la date d'expiration, je trouve scandaleux que le CE achète les tickets pour le personnel et ne puisse pas ce faire remboursé alors que la société CHEQUE INFINI a reçu l'argent d'achat, cela veux dire que vous tous a en leurs possession des chèques et donc additionné le montant total, cela est de l' escroquerie, rassemblé les gens qui a des chèques en leur possession pour monté un dossier a 60 millions de consommateur en espérant avoir vos réponses Cdlt Didier
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 07h14
Je viens de retrouvé mes chèques tir groupé, je pensé que la date de validité etait 31/12/2104 mais non 31/11/2014, y t'il une solution car tir groupé a bien touché l'argent!! merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 11h57
Exactement dans la même situation et d'après ce que je vois aucune solution , alors si vous détenez l'heureuse solution je souhaiterai que vous m'en fassiez part d'autant que pour moi c'est compliqué je ne fais plus parti de l'entreprise qui ma délivrée les Tir Groupé donc je me vois mal allez voir le Ce!!! je suis déséspérée HELP!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 19h52
Pareil j ai trouver ce matin 2 chèques montant 60 euros cadhoc valable au 31/12/218 et ne fait plus parti de l entreprise que faire ?