669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement de 10 tickets infini périmés

Question anonyme le 21/12/2010 à 08h59
Dernière réponse le 08/02/2019 à 19h52
[ ! ]
Je souhaiterais pouvoir me faire rembourser 10 tickets infini périmés à la date du 31/10/10 que j'ai égaré (carnet coincé entre 2 étagères)et que je viens de retrouver hier soir. Avec mes remerciement anticipés
Répondre
10 réponses pour « 
Remboursement de 10 tickets infini périmés
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation. Avez-vous trouvé une solution? Merci beaucoup de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h29
[ ! ]
J'ai le même problème,si vous avez une solution merci de m'en faire part!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 09h00
[ ! ]
Meme souci je pensais valable fin d'annee, arrivée a la caisse grosse deception !! merci de votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h15
[ ! ]
Idem pour moi avec les mêmes tickets, merci aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h22
[ ! ]
Non toujours pas de solution je crois que s'est mort! Si vous avez des nouvelles merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h48
[ ! ]
Tout le processus de remboursement est expliqué sur le site officiel des tickets infini..........
Répondre
Réponse de peacegreen92
Le 11/02/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai en ma possession 10 tickets de 10€ , pensant les avoir perdu je les ai retrouvé un an après la date d’expiration, je me suis donc renseigné au prés du de la société CHEQUE INFINI, me demandant de prendre contact avec mon CE , que j'ai fais, d’après leur contrat il ne peuve être remboursé qu'avant 3 mois après la date d'expiration, je trouve scandaleux que le CE achète les tickets pour le personnel et ne puisse pas ce faire remboursé alors que la société CHEQUE INFINI a reçu l'argent d'achat, cela veux dire que vous tous a en leurs possession des chèques et donc additionné le montant total, cela est de l' escroquerie, rassemblé les gens qui a des chèques en leur possession pour monté un dossier a 60 millions de consommateur en espérant avoir vos réponses Cdlt Didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 07h14
[ ! ]
Je viens de retrouvé mes chèques tir groupé, je pensé que la date de validité etait 31/12/2104 mais non 31/11/2014, y t'il une solution car tir groupé a bien touché l'argent!! merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 11h57
[ ! ]
Exactement dans la même situation et d'après ce que je vois aucune solution , alors si vous détenez l'heureuse solution je souhaiterai que vous m'en fassiez part d'autant que pour moi c'est compliqué je ne fais plus parti de l'entreprise qui ma délivrée les Tir Groupé donc je me vois mal allez voir le Ce!!! je suis déséspérée HELP!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 19h52
[ ! ]
Pareil j ai trouver ce matin 2 chèques montant 60 euros cadhoc valable au 31/12/218 et ne fait plus parti de l entreprise que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement de 10 tickets infini périmés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.252