Chéques vacances périmés

Comment envoyer chéques périmés
7 réponses pour «
chéques vacances périmés
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 14h35
Je n'ai trouvé que ça : Les Chèques-Vacances commandés en 2006 arrivent en fin de validité au 31 décembre 2008. S’ils ne sont pas utilisés avant cette date, il est possible de les changer dans un délai de 3 mois (du 2 janvier au 31 mars 2009, le cachet de La Poste faisant foi). Pour ce faire, l’ANCV dispose d’un espace dédié aux bénéficiaires de Chèques-Vacances, accessible depuis son site Internet www.ancv.com. Cet espace personnalisé permet aux agents de saisir en ligne, à compter du 1er décembre 2008, leur demande d‘échange de Chèques-Vacances et en suivre le bon déroulement. Ce service garantit ainsi un délai plus court de traitement des échanges. En 2008, ce sont plus de 3 600 bénéficiaires de Chèques-Vacances qui ont utilisé cet espace pour saisir leur demande d’échange. Toutefois, si les bénéficiaires n’ont pas la possibilité de se connecter sur Internet pour profiter de ce service, ils peuvent adresser à l'ANCV, comme les années précédentes, leurs Chèques-Vacances à échanger accompagnés du bordereau d’échange dûment complété. Ce dernier peut être téléchargé sur www.ancv.com. ANCV - Service Echanges - 36 boulevard Bergson - 95201 SARCELLES CEDEX N’oubliez pas … * Une somme forfaitaire de 10 € est directement prélevée sur le montant des chèques à échanger. * Passé le 31 mars 2009, les Chèques-Vacances 2006 non présentés à l’échange seront inutilisables.
Référence(s) :
http://www.fnass.asso.fr/ancv.php
Réponse de binarcote
Le 24/08/2010 é 19h45
Oui mais aprés ? j'ai des chéques de 2003 !!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h10
Je ne pourais pas utiliser mes cheques vacances que l'année prochaine car pas de vacances faut il les envoyer avant qu'ils soient perimé fin 2011 merci de la reponse et ou les retourner et combien cela coute?
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h48
Suite à un déménagement j'avais égaré un carnet de chéques vacances. Je viens de le retrouver, mais la date limite est dépassée de 10 mois. Résultat je peux mettre 300 € de chèque vacances à la poubelle. Les chèques de banques, eux, n'ont pas de dates de péremption sauf s'ils sont en francs d'avant 2002. L’ ANCV devrait s’en inspirer pour le bien être de ses clients étourdis.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 10h45
Les informations concernant le délai de trois mois pour l' échange est marqué en tout petit sur les chèques en dessous d' une publicité, c' est inadmissible ! il devrait y avoir un recours passé ce délai de trois mois pour l' échange, c' est de l' arnaque !!! 230 euros perdus !
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 19h36
Bonjour, que faire des bons ancv 2008 et 2009? Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 10h40
J'ai des chèques vacances qui sont périmés depuis le 31 décembre2014, que dois-je en faire?