REMBOURSEMENT

Question de FUNZY le 25/09/2010 à 17h36
J AIMERAI AVOIR LE MONTANT DUN REMBOURSEMENT ANNUEL SUR UN PRET DE 193000 E A 4,07 SUR 15 OU 20 ANS MERCI
1 réponse pour «
REMBOURSEMENT
 »
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 19h43
Bonsoir , Je viens de prendre note de votre demande de prêt de193000€ .Je me permets de vous dire que je suis un prêteur français et je suis à la recherche des personnes honnêtes et capables de me rembousser la somme prêtée. Comme vous le savez, il y a des conditions à partir des quelles vous et nous seront d'accord pour des demarches que mon notaire effectuera au près du tribunal pour l'aboutissement de votre demande. Je vous informe aussi que mes conditions, une fois que vous aurez les prendre en compte ,doivent êtres respectés . Merci de vite me faire suite en me laissant par mail votre : Adresse complet y compris votre nom et prénom , adresse téléphonique pour que je puisse vous joindre le plus tôt. Mon émail : Sorinpaul55@yahoo.fr