Garde t' on le remboursement 100% à la retraite

J' ai 59 ans, invalidité catégorie 2, avec remboursement 100% sur frais maladie. (sauf vignette bleue) Vais je garder le remboursement 100% à la retraite?
7 réponses pour «
garde t' on le remboursement 100% à la retraite
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 25/04/2012 é 16h25
Oui, bien sûr ..................................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h43
Sincèrement merci pour votre réponse. j' ai bien compris,je vais garder le bénéfice du 100% comme j' ai actuellement. Je n' aurais pas de formulaire à remplir? car je touche uniquement une pension d' invalidité 2em catégorie qui se transformera en retraite à 60 ans
Réponse de frantzdijoux
Le 25/04/2012 é 16h48
Non à votre retraite vous continuerez à etre au benefice des 100%, il n'y a aucune raison pour que ça change .......
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h51
Grand merci pour votre réponse. C' est un soulagement pour moi. Cordialement
Réponse de LN91
Le 25/04/2012 é 20h14
Bonsoir, tout à fait d'accord avec frantzdijoux, mais la retraite ce n'est plus à 60 ans, même en invalidité. Je ne sais pas de quelle année vous êtes, mais c'est votre date de naissance qui va déterminer votre départ. Je suis dans le même cas que vous, née le 7 mai 52 (lendemain du deuxième tour), je devais partir le 1er juin en retraite, mais maintenant je ne partirai qu'en mars 2013.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h02
Bonsoir, moi je née le 4 juillet 52 je devrais partir à quelle date alors? si vous savez merci de me dire. bonne soirée
Réponse de LN91
Le 26/04/2012 é 09h38
Bonjour, vous repoussez la date prévue de 9 mois, donc avril 2013.