669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans

Question de julie33000 le 19/12/2009 à 19h58
Dernière réponse le 17/02/2020 à 08h59
[ ! ]
Bonsoir Je recherche un pret de 20000 EUROS duree de remboursement 5 ANS, demande de pret faite en bonne et due forme en toute legalite avec un contrat Je tiens à preciser que je ne paierai aucun frais tant que je n aurai pas reçu l argent du pret Merci de vos reponses
Répondre
119 réponses pour « 
Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans
 »
Réponse de jff74960
Le 20/12/2009 é 13h45
[ ! ]
Ne faites pas confiance au prets entre particulier même sans frais avant déblocage une aventure est arrivé avec un prêt sans frais avant déblocage mais les coordonnées données aux arnaqueurs ont permis de faire des opérations illégales sur les comptes si vous voulez tester vos possibilités de pret allez sur le formulaire a saisir une réponse sera faites sous 24 heures en recopiant la ligne ci dessous dans votre navigateur http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Répondre
Réponse de julie33000
Le 24/12/2009 é 17h34
[ ! ]
Demande de pret Bonjour Je recherche un pret de 20000 A 25000 EUROS Car j ai un emprunt en commun avec mon ex conjoint et je souhaite le solder pour me mettre à jour vis à vis de cette personne Je souhaite rembourser ce pret en 5 ANS et que cette demande de pret soit faite en toute legalite et en bonne et due forme ET je prendrai egalement une assurance deces Je remercie toute personne qui pourrait me proposer un pret dans des conditions honnetes PAS SERIEUX S ABSTENIR
Répondre
Réponse de rieules
Le 26/12/2009 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je peux vous octroyer le capital dont vous avez besoin. Veuillez m'écrire à l'adresse rieules@aol.com pour plus d'informations.
Référence(s) :
experts univers
Répondre
Réponse de julie33000
Le 08/02/2010 é 13h51
[ ! ]
Reneignements pret Bonjour je suis à la recherche d un pret et je souhaiterai avoir des renseignements sur l organisme "cpenews@yahoo;fr" qui font des demarches aupres de banques BELGES OU SUISSE pour l obtention des prets MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
Réponse de julie33000
Le 17/02/2010 é 10h42
[ ! ]
Demande de pret Bonjour Il s agit d une demande de pret plus que serieuse de trouver tres vite un pret de 20000 A 25000 EUROS aux taux de 5% que je rembourserai sur 6 ans par prelevement mensuel , mes revenus sont stables. Je m adresse à une personne serieuse et desireuse de m aider, la transaction devra etre accompagnee d une reconnaissance de dette manuscrite que j etablirais ainsi qu un contrat de pret avec assurance Je suis prete à etudier toutes les offres Je suis dans l attente d une reponse rapide Merci
Répondre
Réponse de julie33000
Le 27/02/2010 é 16h39
[ ! ]
Renseignements Bonjour Je souhaiterai avoir des renseignements sur cpe.news@yahoo.fr Est ce que quelqu un aurait sollicite ses services pour une demande de compte bancaire à l etrangeret demande de pret Merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je suis Mr pierre Cavailles je viens de prendre part de votre situations financiere et je crois etre a mesure de vous octroyez ce pret de 25.000€ au taux d'interet de 5%. Veilliez me conatcter pas mail: c_pierre@live.fr je suis a votre disposition.
Répondre
Réponse de julie33000
Le 02/03/2010 é 13h04
[ ! ]
Renseignements Bonjour Je souhaiterai avoir des renseignements sur le CABINET NLEB qui se trouve à PARIS Societe qui octroie des ouvertures de compte à l etranger ainsi que des demandes de prets Merci de vos reponses
Répondre
Réponse de julie33000
Le 02/03/2010 é 16h42
[ ! ]
Renseignements pour demande de pet Bonjour Je suis à la recherche d 'un prêt et je souhaiterai avoir des renseignements sur : BANQUE.NEWS@YAHOO.FR CPE.NEWS@YAHOO;FR CIPF06@YAHOO.FR CABINET NLEB DEW.NAD@ORANGE.FR FINANCIER.EUROPE@GMAIL.COM BJ.BANQUE@live.FR HELPECREDIT C_PIERRE@LIVE.FR MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/03/2010 é 18h22
[ ! ]
Tous cela represente des adresses mail et vous ne serez pas très avancé sur les propositions legales et fiables il faut aller sur internet et chercher les courtiers en rachat de credits avec des sites comportant les coordonnées adresse telephone et formulaire a remplir le reste n'est que du flan avec 200% de croiser les arnaqueurs qui encaisse les frais et ne donne jamais de prêt
Répondre
Réponse de jff74960
Le 03/03/2010 é 08h40
[ ! ]
Pas de trace sur les pages jaunes
Répondre
Réponse de julie33000
Le 08/03/2010 é 09h17
[ ! ]
Demande de pret BONJOUR JE RESIDE EN ZONE RURALE ET JE SOUHAITERAI ACQUERIR UN VEHICULE JE CHERCHE UN PRET DE 6000 EUROS QUE JE REMBOURSERAI EN 24 OU 36 MOIS MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h56
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre demande concernant un emprunt de 20000 a 25000€ je suis disposer a vous accordez ce pret dans de bonne condition si vous pret alors j'attend votre mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 16h01
[ ! ]
BONJOUR AVEC LE RECULE JE VOULIAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ TROUVE UN PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE POUR VOUS PRETER DE L'ARGENT , JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS ET JE REDOUTE DE TOMBER SUR UN ESCROC , POURRIER VOUS ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE. MERCI
Répondre
Réponse de julie33000
Le 01/09/2010 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir A CE JOUR JE N AI PAS TROUVE DE PRETEUR SERIEUX TOUS M ONT DEMANDE DE PAYER DES FRAIS A L AVANCE DES SOMMES ASSEZ IMPORTANTES JE SAIS QU IL Y A DES BANQUES OU DES ORGANISMES A L ETRANGER QUI OCTROIENT DES PRETS MAIS JE N AI PAS LES COORDONNEES DE CES ORGANISMES OU DE CES BANQUES SI QUELQU UN AURAIT CES RENSEIGNEMENTS JE SOUHAITERAI QU ON ME LES COMMUNIQUE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de julie33000
Le 03/09/2010 é 12h40
[ ! ]
Demande de pret BONJOUR DECIDEMENT Y A T IL DES PRETEURS HONNETES SUR CE FORUM OU JUSTE DES ARNAQUEURS D AFRIQUE OU D AILLEURS JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI PENSER JE PENSAIS QUE LE PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER FAIT EN BONNE ET DUE FORME ETAIT UNE SOLUTION MAIS APPAREMMENT NON CAR TOUS LES PRETEURS QUI M ONT CONTACTER JUSQU A CE JOUR TOUS DEMANDES DES FRAIS A PAYER AVANT LE VIREMENT DU PRET CE QUI N EST PAS NORMAL SI QUELQU UN A UNE PISTE CORRECTE ET SERIEUSE PRETEURS AFRICAINS S ABSTENIR SVP CORDIALEMENT MERCI DE ME CONTACTER
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/09/2010 é 15h35
[ ! ]
Désolé je ne peux que vous confirmer qu'il n'y a pas de solution avec les prêts entre particulier. si vous avez un fichage FICP locataire pas de solution et encore moins avec les prêts entre particulier nous recevons de nombreux de témoignage de personnes s'étant fait arnaquer. Aidez nous a lutter contre ce fléau en nous donnant votre témoignage. Vous pouvez lire les articles sur le sujet Des gens indélicats sur internet forum et petites annonces. http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650 les amis et les gens indélicats sur internet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=656
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org
Répondre
Réponse de jff74960
Le 08/09/2010 é 14h51
[ ! ]
Déjà signalé sur de nombreux sites comme arnaqueurs pas de solutions le droit au compte existe avec outil de réglements
Répondre
Réponse de dejoie
Le 11/09/2010 é 16h48
[ ! ]
A votre attention!!! Moi c'est Madame FERCOQ, je vie en France depuis ma naissance. Sa faire de cela trois mois que j'avais besoin d'un prêt très urgence. J'ai été en contact avec un soi disons Monsieur Bruce Pascal ( bruce-pascal@yahoo.fr), j'ai mis tous ma confiance en lui, j'ai cru c'etais une bonne personne Mais!!! malheureusement c'etais mon malheur il ma soutiré jusqu'a 1 450 euros sans m'envoyer mon prèt. Et un jour dans mes recherches j'ai croisée un Monsieur, du nom MADAME SANDRINE! Graçe a lui j'ai reçu mon prèt. Avec lui c'etais du serieur. je vous le conseil a tous avec lui c'est nette son adresse: PRETEUR_SANDRINE@NETCOURRIER.COM
Répondre
Réponse de julie33000
Le 11/09/2010 é 17h21
[ ! ]
Je souhaiterai contacter ce preteur mais j ai voulu envoye un message pour avoir des renseignements et mon dit adresse inconnu j ai ecrit cette adresse PRETEUR_SANDRINE@NETCOURTIER.COM il y a erreurs dans cette adresse merci de me communiquer la bonne adresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans
 »
  • 5
    réponses
    Très urgent pret de 20000 € pour démarer une petite affaire. Fin de remboursement -selon convénanc
  • 14
    réponses
    Bonjour besoin urgent de 20000€ je cherche un pret de 20000€ sur 48 mois taux d interet 5% REMBOUR
  • 2
    réponses
    Bonjour je cherche un pret pour 20000 euros sans aucun frais tant que je n ai pas le solde sur le co
  • 10
    réponses
    Je suis en créationd entreprise et je recherche un pret sur 60 mois , d un montant de 20000 euros .j
  • 15
    réponses
    BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR FRANCAIS VIVANT EN FRANCE SERIEUX QUI SOUHAITERAIT FAIRE UN PRET DE
  • 12
    réponses
    BONJOUR CHERCHE PRET DE 45000 EUROS DUREE DE REMBOURSEMENT 8 ANS PAIEMENT DU REMBOURSEMENT ASS
  • 8
    réponses
    URGENT : cause événements familiaux, jeune retraité cherche prêt de 20.000 €uros ; durée de rembours
  • 25
    réponses
    Bonsoir je suis a la recherche d un pret e 20000.00€ en 96 mois je vous informe que je ne versera
  • 21
    réponses
    BONJOUR JE CHERCHE UN PRET DE 2750 EURO JE SUIS HONNETE ET SERIEUSE J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE AR
  • 12
    réponses
    Bonjour cela fait 3 MOIS que je recherche un pret Mais jusqu à maintenant toutes les reponses que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.954