Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans

Question de julie33000 le 19/12/2009 à 19h58
Bonsoir Je recherche un pret de 20000 EUROS duree de remboursement 5 ANS, demande de pret faite en bonne et due forme en toute legalite avec un contrat Je tiens à preciser que je ne paierai aucun frais tant que je n aurai pas reçu l argent du pret Merci de vos reponses
119 réponses pour «
Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans
 »
Réponse de jff74960
Le 20/12/2009 é 13h45
Ne faites pas confiance au prets entre particulier même sans frais avant déblocage une aventure est arrivé avec un prêt sans frais avant déblocage mais les coordonnées données aux arnaqueurs ont permis de faire des opérations illégales sur les comptes si vous voulez tester vos possibilités de pret allez sur le formulaire a saisir une réponse sera faites sous 24 heures en recopiant la ligne ci dessous dans votre navigateur http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de julie33000
Le 24/12/2009 é 17h34
Demande de pret Bonjour Je recherche un pret de 20000 A 25000 EUROS Car j ai un emprunt en commun avec mon ex conjoint et je souhaite le solder pour me mettre à jour vis à vis de cette personne Je souhaite rembourser ce pret en 5 ANS et que cette demande de pret soit faite en toute legalite et en bonne et due forme ET je prendrai egalement une assurance deces Je remercie toute personne qui pourrait me proposer un pret dans des conditions honnetes PAS SERIEUX S ABSTENIR
Réponse de rieules
Le 26/12/2009 é 15h49
Bonjour je peux vous octroyer le capital dont vous avez besoin. Veuillez m'écrire à l'adresse rieules@aol.com pour plus d'informations.
Référence(s) :
experts univers
Réponse de julie33000
Le 08/02/2010 é 13h51
Reneignements pret Bonjour je suis à la recherche d un pret et je souhaiterai avoir des renseignements sur l organisme "cpenews@yahoo;fr" qui font des demarches aupres de banques BELGES OU SUISSE pour l obtention des prets MERCI DE VOS REPONSES
Réponse de julie33000
Le 17/02/2010 é 10h42
Demande de pret Bonjour Il s agit d une demande de pret plus que serieuse de trouver tres vite un pret de 20000 A 25000 EUROS aux taux de 5% que je rembourserai sur 6 ans par prelevement mensuel , mes revenus sont stables. Je m adresse à une personne serieuse et desireuse de m aider, la transaction devra etre accompagnee d une reconnaissance de dette manuscrite que j etablirais ainsi qu un contrat de pret avec assurance Je suis prete à etudier toutes les offres Je suis dans l attente d une reponse rapide Merci
Réponse de julie33000
Le 27/02/2010 é 16h39
Renseignements Bonjour Je souhaiterai avoir des renseignements sur cpe.news@yahoo.fr Est ce que quelqu un aurait sollicite ses services pour une demande de compte bancaire à l etrangeret demande de pret Merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 13h26
Bonjour je suis Mr pierre Cavailles je viens de prendre part de votre situations financiere et je crois etre a mesure de vous octroyez ce pret de 25.000€ au taux d'interet de 5%. Veilliez me conatcter pas mail: c_pierre@live.fr je suis a votre disposition.
Réponse de julie33000
Le 02/03/2010 é 13h04
Renseignements Bonjour Je souhaiterai avoir des renseignements sur le CABINET NLEB qui se trouve à PARIS Societe qui octroie des ouvertures de compte à l etranger ainsi que des demandes de prets Merci de vos reponses
Réponse de julie33000
Le 02/03/2010 é 16h42
Renseignements pour demande de pet Bonjour Je suis à la recherche d 'un prêt et je souhaiterai avoir des renseignements sur : BANQUE.NEWS@YAHOO.FR CPE.NEWS@YAHOO;FR CIPF06@YAHOO.FR CABINET NLEB DEW.NAD@ORANGE.FR FINANCIER.EUROPE@GMAIL.COM BJ.BANQUE@live.FR HELPECREDIT C_PIERRE@LIVE.FR MERCI DE VOS REPONSES
Réponse de retraitebanque
Le 02/03/2010 é 18h22
Tous cela represente des adresses mail et vous ne serez pas très avancé sur les propositions legales et fiables il faut aller sur internet et chercher les courtiers en rachat de credits avec des sites comportant les coordonnées adresse telephone et formulaire a remplir le reste n'est que du flan avec 200% de croiser les arnaqueurs qui encaisse les frais et ne donne jamais de prêt
Réponse de jff74960
Le 03/03/2010 é 08h40
Pas de trace sur les pages jaunes
Réponse de julie33000
Le 08/03/2010 é 09h17
Demande de pret BONJOUR JE RESIDE EN ZONE RURALE ET JE SOUHAITERAI ACQUERIR UN VEHICULE JE CHERCHE UN PRET DE 6000 EUROS QUE JE REMBOURSERAI EN 24 OU 36 MOIS MERCI DE VOS REPONSES
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h56
Bonjour j'ai lu votre demande concernant un emprunt de 20000 a 25000€ je suis disposer a vous accordez ce pret dans de bonne condition si vous pret alors j'attend votre mail
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 16h01
BONJOUR AVEC LE RECULE JE VOULIAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ TROUVE UN PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE POUR VOUS PRETER DE L'ARGENT , JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS ET JE REDOUTE DE TOMBER SUR UN ESCROC , POURRIER VOUS ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE. MERCI
Réponse de julie33000
Le 01/09/2010 é 20h57
Bonsoir A CE JOUR JE N AI PAS TROUVE DE PRETEUR SERIEUX TOUS M ONT DEMANDE DE PAYER DES FRAIS A L AVANCE DES SOMMES ASSEZ IMPORTANTES JE SAIS QU IL Y A DES BANQUES OU DES ORGANISMES A L ETRANGER QUI OCTROIENT DES PRETS MAIS JE N AI PAS LES COORDONNEES DE CES ORGANISMES OU DE CES BANQUES SI QUELQU UN AURAIT CES RENSEIGNEMENTS JE SOUHAITERAI QU ON ME LES COMMUNIQUE CORDIALEMENT
Réponse de julie33000
Le 03/09/2010 é 12h40
Demande de pret BONJOUR DECIDEMENT Y A T IL DES PRETEURS HONNETES SUR CE FORUM OU JUSTE DES ARNAQUEURS D AFRIQUE OU D AILLEURS JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI PENSER JE PENSAIS QUE LE PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER FAIT EN BONNE ET DUE FORME ETAIT UNE SOLUTION MAIS APPAREMMENT NON CAR TOUS LES PRETEURS QUI M ONT CONTACTER JUSQU A CE JOUR TOUS DEMANDES DES FRAIS A PAYER AVANT LE VIREMENT DU PRET CE QUI N EST PAS NORMAL SI QUELQU UN A UNE PISTE CORRECTE ET SERIEUSE PRETEURS AFRICAINS S ABSTENIR SVP CORDIALEMENT MERCI DE ME CONTACTER
Réponse de retraitebanque
Le 03/09/2010 é 15h35
Désolé je ne peux que vous confirmer qu'il n'y a pas de solution avec les prêts entre particulier. si vous avez un fichage FICP locataire pas de solution et encore moins avec les prêts entre particulier nous recevons de nombreux de témoignage de personnes s'étant fait arnaquer. Aidez nous a lutter contre ce fléau en nous donnant votre témoignage. Vous pouvez lire les articles sur le sujet Des gens indélicats sur internet forum et petites annonces. http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650 les amis et les gens indélicats sur internet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=656
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org
Réponse de jff74960
Le 08/09/2010 é 14h51
Déjà signalé sur de nombreux sites comme arnaqueurs pas de solutions le droit au compte existe avec outil de réglements
Réponse de dejoie
Le 11/09/2010 é 16h48
A votre attention!!! Moi c'est Madame FERCOQ, je vie en France depuis ma naissance. Sa faire de cela trois mois que j'avais besoin d'un prêt très urgence. J'ai été en contact avec un soi disons Monsieur Bruce Pascal ( bruce-pascal@yahoo.fr), j'ai mis tous ma confiance en lui, j'ai cru c'etais une bonne personne Mais!!! malheureusement c'etais mon malheur il ma soutiré jusqu'a 1 450 euros sans m'envoyer mon prèt. Et un jour dans mes recherches j'ai croisée un Monsieur, du nom MADAME SANDRINE! Graçe a lui j'ai reçu mon prèt. Avec lui c'etais du serieur. je vous le conseil a tous avec lui c'est nette son adresse: PRETEUR_SANDRINE@NETCOURRIER.COM
Réponse de julie33000
Le 11/09/2010 é 17h21
Je souhaiterai contacter ce preteur mais j ai voulu envoye un message pour avoir des renseignements et mon dit adresse inconnu j ai ecrit cette adresse PRETEUR_SANDRINE@NETCOURTIER.COM il y a erreurs dans cette adresse merci de me communiquer la bonne adresse