Bonsoir
Je recherche un pret de 20000 EUROS duree de remboursement 5 ANS, demande de pret faite en bonne et due forme en toute legalite avec un contrat
Je tiens à preciser que je ne paierai aucun frais tant que je n aurai pas reçu l argent du pret
Merci de vos reponses
Ne faites pas confiance au prets entre particulier
même sans frais avant déblocage
une aventure est arrivé avec un prêt sans frais avant déblocage mais les coordonnées données aux arnaqueurs ont permis de faire des opérations illégales sur les comptes
si vous voulez tester vos possibilités de pret allez sur le formulaire a saisir une réponse sera faites sous 24 heures
en recopiant la ligne ci dessous dans votre navigateur
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Demande de pret
Bonjour
Je recherche un pret de 20000 A 25000 EUROS
Car j ai un emprunt en commun avec mon ex conjoint et je souhaite le solder pour me mettre à jour vis à vis de cette personne
Je souhaite rembourser ce pret en 5 ANS et que cette demande de pret soit faite en toute legalite et en bonne et due forme
ET je prendrai egalement une assurance deces
Je remercie toute personne qui pourrait me proposer un pret dans des conditions honnetes
PAS SERIEUX S ABSTENIR
Reneignements pret
Bonjour
je suis à la recherche d un pret
et je souhaiterai avoir des renseignements sur l organisme "cpenews@yahoo;fr"
qui font des demarches aupres de banques BELGES OU SUISSE pour l obtention des prets
MERCI DE VOS REPONSES
Demande de pret
Bonjour
Il s agit d une demande de pret plus que serieuse de trouver tres vite un pret de 20000 A 25000 EUROS aux taux de 5% que je rembourserai sur 6 ans par prelevement mensuel , mes revenus sont stables.
Je m adresse à une personne serieuse et desireuse de m aider, la transaction devra etre accompagnee d une reconnaissance de dette manuscrite que j etablirais ainsi qu un contrat de pret avec assurance
Je suis prete à etudier toutes les offres
Je suis dans l attente d une reponse rapide
Merci
Renseignements
Bonjour
Je souhaiterai avoir des renseignements sur cpe.news@yahoo.fr
Est ce que quelqu un aurait sollicite ses services pour une demande de compte bancaire à l etrangeret demande de pret
Merci de vos reponses
Bonjour je suis Mr pierre Cavailles je viens de prendre part de votre situations financiere et je crois etre a mesure de vous octroyez ce pret de 25.000€ au taux d'interet de 5%.
Veilliez me conatcter pas mail: c_pierre@live.fr
je suis a votre disposition.
Renseignements
Bonjour
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le CABINET NLEB qui se trouve à PARIS
Societe qui octroie des ouvertures de compte à l etranger ainsi que des demandes de prets
Merci de vos reponses
Renseignements pour demande de pet
Bonjour
Je suis à la recherche d 'un prêt et je souhaiterai avoir des renseignements sur :
BANQUE.NEWS@YAHOO.FR
CPE.NEWS@YAHOO;FR
CIPF06@YAHOO.FR
CABINET NLEB
DEW.NAD@ORANGE.FR
FINANCIER.EUROPE@GMAIL.COM
BJ.BANQUE@live.FR
HELPECREDIT
C_PIERRE@LIVE.FR
MERCI DE VOS REPONSES
Tous cela represente des adresses mail et vous ne serez pas très avancé sur les propositions legales et fiables
il faut aller sur internet et chercher les courtiers en rachat de credits avec des sites comportant les coordonnées adresse telephone et formulaire a remplir
le reste n'est que du flan avec 200% de croiser les arnaqueurs qui encaisse les frais et ne donne jamais de prêt
Demande de pret
BONJOUR
JE RESIDE EN ZONE RURALE ET JE SOUHAITERAI ACQUERIR UN VEHICULE
JE CHERCHE UN PRET DE 6000 EUROS QUE JE REMBOURSERAI EN 24 OU 36 MOIS
MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour j'ai lu votre demande concernant un emprunt de 20000 a 25000€ je suis disposer a vous accordez ce pret dans de bonne condition si vous pret alors j'attend votre mail
BONJOUR AVEC LE RECULE JE VOULIAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ TROUVE UN PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE POUR VOUS PRETER DE L'ARGENT , JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS ET JE REDOUTE DE TOMBER SUR UN ESCROC , POURRIER VOUS ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE.
MERCI
Bonsoir
A CE JOUR JE N AI PAS TROUVE DE PRETEUR SERIEUX
TOUS M ONT DEMANDE DE PAYER DES FRAIS A L AVANCE
DES SOMMES ASSEZ IMPORTANTES
JE SAIS QU IL Y A DES BANQUES OU DES ORGANISMES A L ETRANGER QUI OCTROIENT DES PRETS MAIS JE N AI PAS LES COORDONNEES DE CES ORGANISMES OU DE CES BANQUES
SI QUELQU UN AURAIT CES RENSEIGNEMENTS JE SOUHAITERAI QU ON ME LES COMMUNIQUE
CORDIALEMENT
Demande de pret
BONJOUR
DECIDEMENT Y A T IL DES PRETEURS HONNETES SUR CE FORUM OU JUSTE DES ARNAQUEURS D AFRIQUE OU D AILLEURS
JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI PENSER
JE PENSAIS QUE LE PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER FAIT EN BONNE ET DUE FORME ETAIT UNE SOLUTION MAIS APPAREMMENT NON
CAR TOUS LES PRETEURS QUI M ONT CONTACTER JUSQU A CE JOUR TOUS DEMANDES DES FRAIS A PAYER AVANT LE VIREMENT DU PRET
CE QUI N EST PAS NORMAL
SI QUELQU UN A UNE PISTE CORRECTE ET SERIEUSE
PRETEURS AFRICAINS S ABSTENIR SVP
CORDIALEMENT
MERCI DE ME CONTACTER
Désolé je ne peux que vous confirmer qu'il n'y a pas de solution avec les prêts entre particulier.
si vous avez un fichage FICP locataire pas de solution et encore moins avec les prêts entre particulier
nous recevons de nombreux de témoignage de personnes s'étant fait arnaquer.
Aidez nous a lutter contre ce fléau en nous donnant votre témoignage.
Vous pouvez lire les articles sur le sujet
Des gens indélicats sur internet forum et petites annonces.
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650
les amis et les gens indélicats sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=656
A votre attention!!!
Moi c'est Madame FERCOQ,
je vie en France depuis ma naissance.
Sa faire de cela trois mois que j'avais besoin d'un prêt très urgence.
J'ai été en contact avec un soi disons Monsieur Bruce Pascal ( bruce-pascal@yahoo.fr), j'ai mis tous ma confiance en lui, j'ai cru c'etais une bonne personne
Mais!!!
malheureusement c'etais mon malheur
il ma soutiré jusqu'a 1 450 euros sans m'envoyer mon prèt.
Et un jour dans mes recherches j'ai croisée un Monsieur,
du nom MADAME SANDRINE!
Graçe a lui j'ai reçu mon prèt.
Avec lui c'etais du serieur.
je vous le conseil a tous avec lui c'est nette
son adresse:
PRETEUR_SANDRINE@NETCOURRIER.COM
Je souhaiterai contacter ce preteur
mais j ai voulu envoye un message pour avoir des renseignements et mon dit adresse inconnu
j ai ecrit cette adresse PRETEUR_SANDRINE@NETCOURTIER.COM
il y a erreurs dans cette adresse
merci de me communiquer la bonne adresse