Remboursement de l'ircantec

Après ré-calcul de de mes points de retraite, l'ircantec m'a proposé de me rembourser une somme d'argent payé pendant la période 1991-2007.Est-ce- que je peux réclamer les intérêt? C'est possible d'acheter des points? MERCI D4AVANCE
2 réponses pour «
remboursement de l'ircantec
 »
Réponse de hlio1946
Le 23/10/2010 é 09h38
Bonjour, Je suis dans le même cas, mais en pire !... Le trop perçu IRCANTEC date de 1977-78. J'ai pris ma retraite depuis 2006 : l'IRCANTEC a reconnu le trop perçu, mais n'a toujours pas remboursé, malgré plusieurs relances. J'ai appris cette semaine, qu'ils allaient me rembourser les cotisations trop versées à leur valeur de l'époque, soit quelques disaines d'Euros ! Aucune indexation, ni réévalutation. Je suis convaincu que cela est illégal, mais comment l'argumenter, avec quel texte ? Il parait que nous sommes nombreux dans ce cas de figure. Il faudrait se regrouper et échanger les infos. Bon courage.
Réponse de solemaya
Le 04/01/2011 é 11h54
Je vais me retrouver dans le même cas....car l' Ircantc ne reconnait pas mon année de cooperante à Alger....dont ils ont pourtant perçu les cotisations...il y a 41 ans !!! est ce légal de ne pas réévaluer cette somme ??? qui pourrait nous aider sur ce point ??? merci d'avance. Solemaya