669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Points retraite

Question anonyme le 24/10/2009 à 13h13
[ ! ]
Je souhaite prendre ma retraite début janvier 2010, je voudrais obtenir mon bulletin récapitulatif avec nombre des points IRCANTEC et savoir quelles démarches accomplir. pouvez vous me donner mes points pour la periode:avril1982 a aout 1985car j'avais ircantec pour mutuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
points retraite
 »
  • 3
    réponses
    Je souhaite prendre ma retraite début janvier 2010, je voudrais obtenir mon bulletin récapitulatif
  • 1
    réponse
    Je souhaite prendre ma retraite début janvier 2010, je voudrais obtenir mon bulletin récapitulatif a
  • 1
    réponse
    Ayant cotisé à l'iRCANTEC de1970 à1979, et devant prendre ma retraite le 31/1/2010 je souhaite obten
  • 1
    réponse
    Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la dema
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre le cumul de mes points ircantec Je souhaite connaitre le calcul pour ma retra
  • 1
    réponse
    J'ai eu 60 ans le 3 mars 2009, j'ai perçu une somme de la retraite complémentaire (CICAS) et (AGRICA
  • 1
    réponse
    Je voudrais obtenir mon releve de points Ircantec en vue de ma prochaine retraite. Merci.
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé en cdd, en temps partiel, auprès d'un lycée, pendant neuf mois, et j'ai obtenu 86 poi
  • 1
    réponse
    En faisant valoir ma retraite Cipav;j'ai constaté que j'avais des points IRCANTEC. Comment en bén
  • 1
    réponse
    Merci de me dire jusqu'à quel nombre de points IRCANTEC il y a versement unique - es-ce qu'il exi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21