Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Remboursement pour un contrat non honoré

Bonjour, Je veux vendre ma voiture et j'ai donc déposé plusieurs annonces sur des site internet. J'ai été démarché par téléphone par un site payant (autoreflex.com), qui a du obtenir mon numéro de téléphone grâce aux autres annonces. Ce site m'a proposé une annonce "premium" diffusée sur plusieurs sites (autoreflex.com, tf1.fr, turbo.fr et autoplus.fr), mais après plusieurs jours, je n'ai pas trouvé mon annonce sur plusieurs de ces sites (turbo.fr et autoplus.fr). J'ai contacté le site autoreflex.com par mail et par téléphone, et ils m'ont dit s'occuper de mon cas, mais je n'ai pas de nouvelle depuis près d'une semaine. Donc selon moi le contrat n'a pas été honoré. Ma question est : puis-je engager une procédure (simple si possible) pour annuler mon contrat et me faire rembourser mes 25€ ? Merci
1 réponse pour «
Remboursement pour un contrat non honoré
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 07h23
Normalement oui sous lettre recommande avec ar
Référence(s) :
patou