Remerciements aux collegues pour fete retraite

Les collegues ont organisé une fete pour ma retraite;je voudrais les remercier
1 réponse pour «
remerciements aux collegues pour fete retraite
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 03h55
En arrivant, je ne savais pas à quoi m'attendre ... qui viendrait ... ou pas ... votre participation me touche au plus au point. Il est vrai que travailler à vos côtés n'a pas toujours été évident je l'avoue ... mais globalement, nous avons partagé bien plus de bons moments que de mauvais, je garderais donc de vous l'image d'une équipe soudée quoiqu'il advienne et je vous remercie d'être venue si nombreux pour assister à mon départ définitif du monde du travail : vous êtes enfin débarrassé de moi ! (ah ah ah !). Un grand MERCI à tous !
Référence(s) :
Moi