Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Remington Travel-Riter Deluxe

Bonsoir, je viens d'acquérir une machine à écrire Remington Travel-Riter Deluxe grise clair-grise foncé avec sa malette intérieur rouge. Je souhaite connaître l'année de sa sortie ainsi que sa valeur. Elle est en très bon état de fonctionnement. Et je recherche des rubans d'encre pour ce modèle, pouvez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver? Merci d'avance. Anaïs
3 réponses pour «
Remington Travel-Riter Deluxe
 »
Réponse de rh2o
Le 05/11/2011 é 12h55
Bonjour, J'ai ce qu'il vous faut en ruban. Sinon votre machine est des années 50 et on la trouve entre 40 et 60 euros Cordialement
Référence(s) :
ancien mécanographe
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h54
Bonjour, Je serai également intéressée par un ruban d'encre pour une machine Remington, pourriez vous m'indiquer ou pourrais-je trouver cela ? Merci d'avance ! MH
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 15h08
Je serai moi aussi intéressé par des rubans d'encre combien vous les vendez ?