670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Remise de chèques "égarée" dans un automate

Question de castordulac le 09/01/2010 à 09h07
[ ! ]
Bonjour, La Banque Postale ne retrouve pas la trace d'une remise de chèques déposée dans un automate. Dans un premier temps, il m'a été répondu que le 29 12 2009, étant la fin de l'année (ça, merci, je le savais !), c'était plus long ? Maintenant qu'un délai "raisonnable" est écoulé, toujours pas de trace du bordereau et des chèques. Sur mon exemplaire du bordereau il y a le numéro tamponné par leur machine, malgré cela ma remise s'est volatilisée semble-t-il ? On m'indique que je dois fournir le numéros des chèques concernés... il n'y a même pas d'emplacement prévu à cet effet sur leur document... puis une suspicion désagréable puisque j'aurai pu introduire un bordereau dans leur automate pour obtenir le tampon, mais ne pas glisser de chèques, ni de bordereau dans l'urne ??? Comment vais-je m'en sortir et qu'elle est l'utilité de ces automates puisqu'une preuve, effectivement, pour justifier mon opération. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remise de chèques "égarée" dans un automate
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.385