Cheques impayé et compte fermé que faire

J'ai présenté des cheques de banque qui sont revenus impayés j'ai voulu représenter les cheques le banquier ma dit que ce n'etait pas la peine il n'y avait pas de sous sur le compte et le compte a etait fermer et j'ai 900 euros de cheques sur les bras on m'a dit que les cheques qui ont ete deposes au mois 1 fois reste valable a vie que faire et ou m'adresser ? je vous en remercie par avance
2 réponses pour «
cheques impayé et compte fermé que faire
 »
Réponse de Tachin
Le 18/11/2010 é 12h08
Il existe des sociétés de recouvrement des impayés mais c'est surtout pour les professionnels. Vous pouvez toujours essayer de prendre contact avec l'émetteur ( vu que vous avez l'adresse sur le chèque ) pour essayer un règlement à l'amiable.
Réponse de Tranber10
Le 25/01/2011 é 17h48
Bonjour, Pour les recours sur les chèques impayés vous trouverez toutes les infos sur http://www.etrepaye.fr Cordialement, Bertrand