670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Cheque perdu par ma banque

Question de venusbay le 18/11/2010 à 09h42
Dernière réponse le 18/11/2010 à 12h00
[ ! ]
J'ai déposé 2 cheques le Vendredi matin, 8 jours apres toujours pas de cheques crédités sur mon compte, donc je me suis déplacée a ma banque, et là j'ai vu la responsable. Je lui ai dit que cela faisait 2 fois en un mois que la banque me perdait des chèques et là elle m'a répondu : Que si je n'étais pas contente que je n'avais qu'a allait dans une autre banque, et que rien ne lui prouvé que j'avais peut-être fais une FAUSSE remise de chèques !!!!!!!! Elle m'a mal parlé, quasi traité de menteuse !!! J'ai eu beau lui dire que j'étais cliente depuis 10 ans, que je n'avais jamais eu de probleme chez eux, elle m'a soutenu qu'un cheque ne se perdait pas comme ça et que c'est moi qui ne l'avait pas mis dans la remise !!!!!! J'avais une autre remise de cheque dans les mains, elle n'a pas voulu la prendre en me disant d'aller ailleurs déposer mes cheques dorénavant ! Arrivée, chez moi j'ai appelé le service clientele qui m'a conseillé d'ecrire au directeur regional et lui exposer la situation. Bizarrement juste apres le coup de telephone au service client , mes chèques ont été retrouvés et crédités sur mon compte. Je ne veux pas en rester là, elle m'a humilié devant les autres clients en refusant ma remise de cheque et me traitant de menteuse !!!! Que dois je faire? Que dois je ecrire dans la lettre exactement? Merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Cheque perdu par ma banque
 »
Réponse de Tachin
Le 18/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Pour avoir travaillé en banque pendant 3 ans et demi, je peux certifier que des chèques s'égarent et sont parfois retrouvés plusieurs semaines plus tard... Pour votre lettre, l'exposé que vous venez de faire me semble pas mal, adressez au service réclamation ( qui souvent s'appelle service clientèle ). Vous aurez une réponse écrite normalement, avec de plates excuses mais je doute que vous obtiendrez grand chose d'autre. Essayez peut être de demander dans votre lettre des excuses de la responsable de l'agence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cheque perdu par ma banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.416