670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remise en service de ma chaudière à gaz

Question anonyme le 28/09/2010 à 20h14
Dernière réponse le 01/01/2013 à 19h36
[ ! ]
J'ai un problème de remise en service de ma chaudière à gaz murale de marque Franco Belge Beretta . Je suppose que le problème provient du thermostat, car elle à fonctionné en poussant la température et depuis quand j'actionne ce thermostat ma chaudière ne redémarre pas. Pour la pression de l'eau je suis à 1 bar est ce suffisant ? Merci de m'éclairer sur tout cela, A bientôt, Bien à vous,
Répondre
2 réponses pour « 
remise en service de ma chaudière à gaz
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Je pense que le problème viens de votre pompe chauffage qui est grippé. Pour vous en assurer vous pouvez écouter la pompe avec un tournevis posé d'un côté contre votre oreille et de l'autre sur la pompe. Si c'est bien le cas la pompe sera très chaude et fera ONNNNNNNNNNNNNNNN... Vous pouvez la faire repartir en donnant un coup sec dessus . Cordialement.
Référence(s) :
Plus de 10 ans de métier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir, Alors pour commencer voici les ref de mon installation: -chaudière franco belge idra ballon3200 à ventouse -thermostat siemens landis&staefa REV11 Maintenant mon prb c'est que je n'arrive pas à faire marcher le chauffage. J'ai purgé tout les radiateurs ainsi que la chaudière; j'ai de l'eau chaude; la pression est bonne (entre 1 bar et 1,5 bar), le voyant de la chaudière clignote vert (est-ce normal???) quand je me met en position hiver il se passe rien. J'ai essayer de de faire différent réglage avec le thermostat, même aussi fait connecter le 2 fils qui se trouvent derrière celui ci entre eux pour voir si ça allait mettre en route la chaudière et toujours rien. Que faire???? Svp j'ai besoin de votre aide Cordialement Jérôme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remise en service de ma chaudière à gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.647