Remise en service de ma chaudière à gaz

J'ai un problème de remise en service de ma chaudière à gaz murale de marque Franco Belge Beretta . Je suppose que le problème provient du thermostat, car elle à fonctionné en poussant la température et depuis quand j'actionne ce thermostat ma chaudière ne redémarre pas. Pour la pression de l'eau je suis à 1 bar est ce suffisant ? Merci de m'éclairer sur tout cela, A bientôt, Bien à vous,
2 réponses pour «
remise en service de ma chaudière à gaz
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 10h01
Bonjour, Je pense que le problème viens de votre pompe chauffage qui est grippé. Pour vous en assurer vous pouvez écouter la pompe avec un tournevis posé d'un côté contre votre oreille et de l'autre sur la pompe. Si c'est bien le cas la pompe sera très chaude et fera ONNNNNNNNNNNNNNNN... Vous pouvez la faire repartir en donnant un coup sec dessus . Cordialement.
Référence(s) :
Plus de 10 ans de métier.
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 19h36
Bonsoir, Alors pour commencer voici les ref de mon installation: -chaudière franco belge idra ballon3200 à ventouse -thermostat siemens landis&staefa REV11 Maintenant mon prb c'est que je n'arrive pas à faire marcher le chauffage. J'ai purgé tout les radiateurs ainsi que la chaudière; j'ai de l'eau chaude; la pression est bonne (entre 1 bar et 1,5 bar), le voyant de la chaudière clignote vert (est-ce normal???) quand je me met en position hiver il se passe rien. J'ai essayer de de faire différent réglage avec le thermostat, même aussi fait connecter le 2 fils qui se trouvent derrière celui ci entre eux pour voir si ça allait mettre en route la chaudière et toujours rien. Que faire???? Svp j'ai besoin de votre aide Cordialement Jérôme