Chaudiere ELM leblanc + de 15 ans

Question de jeef46 le 11/11/2011 à 18h10
Lorsque je tire de l'eau chaude pendant un petit moment la tuiyoterie se met a faire du bruit, si je vais a la chaudière et que jouvre le robinet d'eau chaude il sort de la vapeur puis l'eau se met a coulé normalement la chaudière s'allume normalement et la pression au manometre qui normalement sert au chauffage redessent.D'ou provient le problème ?Merçi Si quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour éliminer ce problème,est ce le bloc Gaz ? J'ai changé la sonde sanitaire,le thermostat sanitaire,le thermostat surchauffe mais cela continu,mais pas a chaque fois.Merçi de me répondre se serai sympa.Cordialement jeef
2 réponses pour «
chaudiere ELM leblanc + de 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h46
Bonjour, Clapet eau chaude sanitaire bloqué. Chaudière entartrée, faites changer le corps de chauffe. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h18
Merçi installateur 78 je vais faire nettoyer le corps de chauffe en souhaitant que cela règlera le probleme.Merçi encore c'est sympa .Cordialement jeef