Remontage pointeau et bille Répartiteur TOBY

Question de VN900 le 02/11/2017 à 17h39
Bonjour. Afin de faire un bon nettoyage de mon carburateur ( répartiteur ) Toby TN, j 'ai démonté le mécanisme du flotteur sous lequel se trouve le pointeau avec une bille toute petite... Mon problème c'est que je ne trouve plus dans quel sens et comment emboîter le pointeau avec le mécanisme du flotteur avant de refixer celui-ci . Merci de bien vouloir m accorder votre attention . Pierre
1 réponse pour «
Remontage pointeau et bille Répartiteur TOBY
 »
Réponse de VN900
Le 03/11/2017 é 20h44
Bonjour. Bon ben j 'ai dû me tromper de forum... Désolé!!! Pierre