670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv ASI 6230 mise en sécurité après remplissage

Question anonyme le 09/11/2010 à 18h09
Dernière réponse le 13/11/2010 à 21h18
[ ! ]
J'ai trouvé le flotteur en polystirène , apparemment il se trouve en position basse .Y a t'il une électrovanne car il y a 3 fils qui partent du flotteur .Si oui où se trouve -t'elle ? Comment se démonte la partie du flotteur en plastique orange ou marron qui est au dessus du polystyrène? Comment tester le flotteur et l'électrovanne s'il y a ? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
lv ASI 6230 mise en sécurité après remplissage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 07h23
[ ! ]
Bonjour il faut éponger et nettoyer le bac. Le flotteur doit étre actionné manuellement. il ne faut rien démonter! vous appuyez sur le capteur:c'est tout! L'électrovanne est la derniére piéce recevant l'eau avant que celle-ci ne se dirige dans la cuve.Pour savoir si elle est bien alimentée en électricité:vous positionnez un tournevis dessus celui-ci devrait étre attiré comme avec un aimant. il faut souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics(ce qui prouvera que les clapets fonctionnent bien. Parfois rien ne se fait entendre car l'un d'eux est obstrué par du tartre. Dans ce cas il faut démonter cette piéce et la mettre à tremper dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc pour y disoudre ce tartre et dés que vous aurez soufflé et constaté que celle-ci refonctionne vous la remontez et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h17
[ ! ]
Merci pour toutes ces infos, nous faisons l'essai. S'il fallait changer cette pièce , où pouvons-nous la trouver et à quel prix à peu près ? En attendant,bonne journée.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2010 é 21h18
[ ! ]
Bonjour D'abord effectuez ce que je vous ai demmandé car je ne pense pas qu'il sera utile de changer cette piéce. recontactez moi et si vraiment vous devez la changer alors je vous propposerai des sites. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lv ASI 6230 mise en sécurité après remplissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418