Lv ASI 6230 mise en sécurité après remplissage

J'ai trouvé le flotteur en polystirène , apparemment il se trouve en position basse .Y a t'il une électrovanne car il y a 3 fils qui partent du flotteur .Si oui où se trouve -t'elle ? Comment se démonte la partie du flotteur en plastique orange ou marron qui est au dessus du polystyrène? Comment tester le flotteur et l'électrovanne s'il y a ? Merci d'avance
3 réponses pour «
lv ASI 6230 mise en sécurité après remplissage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 07h23
Bonjour il faut éponger et nettoyer le bac. Le flotteur doit étre actionné manuellement. il ne faut rien démonter! vous appuyez sur le capteur:c'est tout! L'électrovanne est la derniére piéce recevant l'eau avant que celle-ci ne se dirige dans la cuve.Pour savoir si elle est bien alimentée en électricité:vous positionnez un tournevis dessus celui-ci devrait étre attiré comme avec un aimant. il faut souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics(ce qui prouvera que les clapets fonctionnent bien. Parfois rien ne se fait entendre car l'un d'eux est obstrué par du tartre. Dans ce cas il faut démonter cette piéce et la mettre à tremper dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc pour y disoudre ce tartre et dés que vous aurez soufflé et constaté que celle-ci refonctionne vous la remontez et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h17
Merci pour toutes ces infos, nous faisons l'essai. S'il fallait changer cette pièce , où pouvons-nous la trouver et à quel prix à peu près ? En attendant,bonne journée.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2010 é 21h18
Bonjour D'abord effectuez ce que je vous ai demmandé car je ne pense pas qu'il sera utile de changer cette piéce. recontactez moi et si vraiment vous devez la changer alors je vous propposerai des sites. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard