Prix d'un pointeau carbu

Question de poulou87 le 03/07/2014 à 14h40
Je dois changer le pointeau du carburateur de mon auto-portée, le concessionnaire honda me le facture à une quarantaine d'euros ce qui est le prix approximatif du kit complet !! N'y aurait'il pas un peu d'abus d'autant que ce pointeau est en plastic ? merci pour les réponses etr bon courage à tous
2 réponses pour «
prix d'un pointeau carbu
 »
Réponse de nsx333
Le 03/07/2014 é 15h19
Bonjour, Chez Honda,le pointeau ne fait généralement pas partie d'un kit et les prix sont toujours élevés.De plus,le remplacement du pointeau ne règlera pas nécessairement votre problème,il arrive que cela soit du a une usure du siège de pointeau,qui lui ne se remplace pas.Il faut alors changer le carburateur! Ce serait plus facile de vous renseigner en connaissant le type de machine.
Référence(s) :
perso
Réponse de poulou87
Le 03/07/2014 é 20h53
Merci pour votre réponse, mais comme c'est conçu, le siège du pointeau n'a pas d'incidence sur le fonctionnement . De là à changer le carbu, il y a un pas énorme .