Remplacement des paliers et des joints Whirlpool AWA 8125

Question de DOMAS le 23/11/2010 à 22h50
Bonjour, Je viens de remplacer les 2 paliers de mon lave linge Whirlpool AWA 8125 ainsi que les joints mais çà fuit. Question : Le joint à lèvre se met où et dans quel sens. Merci pour la réponse
3 réponses pour «
Remplacement des paliers et des joints Whirlpool AWA 8125
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2010 é 10h59
Bonjour le joint dont vous parlez n'est t'il pas de forme ovale: si réponse affirmative c'est celuis de la résistance! Si vous désirez le remplacer mettez un peu de savon pour qu'il se place plus simplement.il est livré avec les paliers puisque si vous sortez le tambour il vous faut le démonter et comme il est dur à retirer parfois il s'abime et vous étes donc obligé de le remplacer. Mais si vous n'avez pas besoin de le remplacer conservez le. Bien Amicalement
Réponse de DOMAS
Le 24/11/2010 é 11h34
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas le joint de la resistance. Les joints dont je parle, se mettent sur l'axe du tambour, mais je ne sais pas où et dans quel sens. Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2010 é 20h20
Bonsoir J'ai saisi votre souci: Le sommet du joint doit se diriger vers le tambour sinon vous aurez une fuite! était-ce votre souci? Bien AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard(ch'ti)