Lave linge Whirlpool AWA 8106 - Code Erreur F 08

Bonjour, j'ai un souci sur un Whirlpool AWA 8106; le code erreur F 08 apparait. J'ai mesuré la valeur de ma résistance = 24,5 ohms; ça semble correcte pourtant le message d'erreur revient a chaque fois que je relance un programme... Auriez vous des pistes?
3 réponses pour «
Lave linge Whirlpool AWA 8106 - Code Erreur F 08
 »
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 23h13
BONSOIR La valeur de la résistance semble bonne: Vérifiez sa connecticque,fileries. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 00h01
Bonsoir Merci pour votre réponse. La connectique et la filerie semblent correctes; J'ai bien une tension de 235 V qui arrive aux bornes de la résistance. Un problème de platine électronique? cdlt
Réponse de jplg
Le 02/11/2012 é 00h57
BONJOUR Il faudrais vérifier si le relais est bien souder sur la carte électronique,voir également si il fonctionne correctement,prenez une loupe et vérifiez les soudures,si vous suspectez,ou un doute refaite les soudures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul