Fuite lave linge whirlpool Awa 8106

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6ème sens AWA 8106 fuit pendant le cycle synthétique mais pas pendant le cycle coton. Je lave donc tout sur le cycle coton, dont un temps plus long et plus onéreux pour le lavage. Je ne sais pas à quel moment la machine se met à fuir pendant le cycle synthétique.
1 réponse pour «
Fuite lave linge whirlpool Awa 8106
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 12h02
Bonjour regardez au niveau de l'entrée de l'eau dans l'appareil. Appareil qu'il faut ouvrir pour voir si le tuyau au niveau de la grosse piéce transprente ne soit pas fissuré ainsi que cette piéce ou le tuyau descendant vers lacuve. Le bouchon du sel doit étre bien fermé. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard