Perte de carte réduction sénior sncf

J'ai égaré ma carte de réduction sénior sncf et je dois partir dans 3jours. Comment me faire faire un duplicata et où ?
14 réponses pour «
perte de carte réduction sénior sncf
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 10h37
On va au guichet avec une photo , on paie 8 e et on nous fait la carte
Référence(s) :
realité
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 12h58
Je confirme la précédente réponse. Je me suis fait voler ma carte senior sncf et je suis allée dans un bureau de vente de billets avec une photo d'identité et un paiement de 8 €. Je l'ai eue immédiatement sans problèmes.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 10h25
J'ai égaré ma carte qui a été retrouvée sur le quai de la gare par un agent de la SNCF. Pour la récupérer, j'ai dû régler la somme de 10 € correspondant à une "taxe de restitution". pourquoi et sur quelle base puisqu'il n'y a pas eu duplicata ou autre démarche. Scandaleux.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h34
Merci, j'y vais lundi avec une photo, 8 euros et un sourire
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 08h46
Bonjour, j'ai eu un diplicata aprés la perte de ma carte senior, j'ai payé 8 euro...mais je voudrais récupérer mes Smails comment faire..? merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h20
Bonjour, Je me suis fait volée ma carte smiles SNCF. J'aimerais savoir quelle démarche je dois faire. Au guichet SNCF à Besançon, il m'a été dit de la commander par internet mais je ne vois pas comment. ? Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire. Merci beaucoup Josiane de Besançon
Référence(s) :
Bureau SNCF de Besançon
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h07
J'ai perdu ma Carte Sénios, comment puis-je m'en faire délivrer une autre sans payer de nouveau>. Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h38
AVEZ VOUS UNE PAGE POUR ENVOYEZ LES BAGAGES AVANT MON DEPART
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 06h41
J ai perdue ma carte senior depuis 6 semaines, l employė a regarder son computer et n a pas retro uvė mon nom dans la liste des abonnės.. Merci
Référence(s) :
Fare de Lyon ( Paris )
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 20h17
Moi aussi j'ai perdu ma carte SNCF senior l'autre jour ! Je l'ai retrouvée le lendemain. Que dois-je faire ?
Réponse de Voltaire87
Le 19/10/2018 é 17h11
A qui vous êtes-vous adresser pour obtenir un duplicata de votre carte sénior, parce que je galère depuis des heures pour avoir la même chose, merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 16h26
J'ai egare ma carte senior. Le numero: 08101946 Trotter Anna
Réponse anonyme
Le 31/07/2023 é 22h19
J ai egaré ma carte senior au nom de Catherine Lacourte
Réponse anonyme
Le 31/07/2023 é 22h21
Comment je dois faire pour recuperer mon numero de carte senior egaré?