Remplacement moteur motobineuse Briggs et stratton 9d902

Bonjour, Le moteur de ma motobinneuse pilote 88 (BO3) à moteur briggs et stratton 9d902 et hs ou plutot il y a 215€ de répartion (bielle, arbre a came). Je vois que sur internet il n'y a plus ce modéle de moteur mais un qui semble tres proche et qui partage même un grand nombre de pieces communes, le 10L902 (même marque et semble etre de la même gamme) que je trouve a moins de 190 €. Donc pour moins cher je préfère partir avec un nouveau moteur si cela est possible. Mon problème est que je ne sais pas ce que je dois regarder pour savoir si il peut etre mis a la place de l'ancien !!! On me parle de mesure à vérifier mais on ne me donne que celles de l'axe vertical. Est ce que si la longeur et le diamétre de l'axe vertical est correct le remplacement est possible ? Il ne semble rester dans ce cas que l'entre axe des fixations du moteur qui devrait etre la meme ? Merci
1 réponse pour «
Remplacement moteur motobineuse Briggs et stratton 9d902
 »
Réponse de nsx333
Le 15/11/2011 é 20h43
Un agent "Briggs et stratton" compétant pourra vous aider et vous dire quel type de moteur peut éventuellement replacer le votre.Mais il arrive que certains types anciens ne trouvent plus leur équivalent,il faut alors réparer. PS 9D902 est le numéro de "model".Le n° de type est nécessaire dans votre demande,il se trouve a coté du n° de "model"
Référence(s) :
perso