Contact avec femme canadienne celibataire

Question de solide le 16/10/2009 à 23h14
Rencontre sincere
124 réponses pour «
contact avec femme canadienne celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 10h24
Bon 1erment bonne année a vous tous les membres, et comment je dois faire pour avoir mon âme sœur canadienne je suis un Malgache je vis donc ici dans mon Pays maintenant mais je veux avoir mon âme sœur de même aujourd'hui je souhaite de trouver, je vous remerci d'avance pour tous et mon e-mai es disponible.
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 23h19
Salut je suis à la recherche d'une femme canadienne avec qui je peux faire la vie. si vous êtes une femme de coeur, plein amour, aimant tourner dans le lie lorsqu'on vous baise. vous aimez des penis qui vous tiens à coeur ou sentir votre partenaire lors de vos relation alors je suis là pour vous tenir compagnie. je serai très fière d'avoir une reponse vous
Référence(s) :
moi c'est Kokou. je suis un jeune togolais âgé de 26 ans. j'aime le football, basketball, promenade, voyage et recherche.
Réponse de lycojunior
Le 17/10/2010 é 02h10
Moi c'est karamba,suis jeune sénégalais,je suis à la recherche d'une ame soeur en vue de ma prochaine venue au canada comme résident permanent; merci
Réponse de zetetikos
Le 04/11/2010 é 10h55
Salut moi c`est Emmanuel,je suis à la recherche d'une femme canadienne avec qui je peux faire ma vie. si vous êtes une femme de coeur, pleine d`amour, je suis là pour vous tenir compagnie. je serai très fière d'avoir une reponse vous
Référence(s) :
jeune congolais de 30ans
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h59
Salut je me nome laye jais 22ans je ss ala rechereche dune femme canadiene abdoulayediallo2008@live.fr
Référence(s) :
jaime les canadiene
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h33
Salut moi c'est edouard j'ai 20ans je vie au cameroun j'ai besoin d'une comagne canadienne pour une relation serieuse pouvant aboutire à un mariage je vous attend vous ne serai pas deçu alors ne decevez pas sackteddy@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai toujour voulut me marié avec une canadienne mon numero+23776030318
Réponse de mony0906
Le 26/11/2010 é 02h08
Bonjour je veux vraiment avoir une Canadienne de 23 à 25ans je compte sur votre site
Réponse de malodo
Le 12/12/2010 é 15h02
Bonjour ou bonsoir je suis un camerounais vivant a yaoundé j'ai 1m71 et pèse 84kgs teint noir la vie est un monade insondable mais ce qui fait sa beauté et sa richesse c'est sa complexité . annonce vraiment très sérieuse je ne suis pas là pour une blague ou non plus pour une farce il n'est pas interdit de revé ou de dire ce qu'on pense , ou ce qu'on veux j'ai besoin d'une femme canadienne de 25 à52ans gentille. voici mon contact: 0023799046948 .jean-claude
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h47
Bsr je m'apele mamadou dieme habite au senegal electricien batiman et musicien je suis bassiste et j'ai fait des tourne internationl je suis sur facebook ces modou dieme voici mon numero de telephone 00221775195899 adresse senegal mamadou dieme parcelle assainies unite 8 numero 256 dakar senegal
Réponse de lemakdz1
Le 09/02/2011 é 13h07
BONJOUR ANNEE 2011, AU NOM DU PERSONNEL DE LA SOCIETE « CAP SILHOUETTE ALGERIE » ET EN MON NOM PERSONNEL, RECEVEZ LES MEILLEURS VŒUX DE BONHEUR ET DE PROSPERITE, EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE 2011 A VOUS ET VOS PROCHES = LA JOIE – SANTE FLORISSANTE – REUSSITE PERSONNELLE ET PROFESSIONNELLE ; MA FAMILLE SE JOINT A MOI POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE 2011 ET LA REALISATION DE TOUT CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS= LA SANTE , L'AMOUR, L'AMITIE, LA JOIE , LE BONHEUR, LE PLAISIR, LA GRATITUDE , LE PARTAGE, LA PRESENCE A SOI, L'EVOLUTION PERSONNELLE, PROFESSIONNELLE ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE .... SERIEZ VOUS PRETE A ACCEPTER MON AMITIE ? L’ AMITIE POUR MOI , REPRESENTE QUELQUE CHOSE DE GRACE , C’EST UNE ENTRAIDE – UN SOUTIEN MORAL – UNE PRESENCE PHYSIQUE RECONFORTANTE – UNE INDULGENCE , LORSQU’ELLE SE BASE SUR LA SINCERITE – LA FRANCHISE ET LE RESPECT DE LA PERSONNALITE D ’AUTRUI . AU PLAISIR DE VOUS LIRE PROCHAINEMENT. SALUTATIONS AMICALES ET SINCERES CAP SILHOUETTE ALGERIE KAMAL YOUSFI MANAGER GENERAL E.mail : capsilhouettedz@yahoo.fr Lemakdz1@yahoo.fr TEL : +213 550 44 96 75
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h49
Slt moi c est cris loren je ss age de 25ans je vie en cote d ivoire je sius a la recherche d une femme canadiene avec qui je peut faire ma vie si vs etre une fmme de coeur d amoure et pleine de sinseriter vs ne serait ^ps decu de faire une grande amitier alors pour mieux nous connaitre tenez mon msn ki est loren001@live.fr
Référence(s) :
bjr je veut avoire une blle fmme canadyene avec qui je peut faire ma vie merci
Réponse de papast
Le 10/05/2011 é 17h57
Bonjour je cherche une femme simple
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h25
Bonjour moi c'est bougma karim dit eric je suis burkinabé j'ai 27 ans je chercher une femme canadinnes l'age de 20 et 35 ans pour la relation sérieux vivres ensembles mais je vivre actuellement en cote d'voire contact moi par mon mail; bougak1@hotmail.fr merci
Référence(s) :
je suis a la rechercher de femme canadinne
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h30
. si vous êtes une femme de coeur, plein amour, aimant tourner dans le lie lorsqu'on vous baise. vous aimez des penis qui vous tiens à coeur ou sentir votre partenaire lors de vos relation alors je suis là pour vous tenir compagnie. je serai très fière d'avoir une reponse vous Référence(s) : moi c est narcisse parker je suis metise francais ivoirien je vie en cote d ivoire j aime joue le basketball
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h40
Je cherche une femme canadienne pour amitié et autres voici mon email: agbalenyoyawovi@hotmail.com mathieu1971@yahoo.fr tel 0022466715398 conakry-guinee
Référence(s) :
la recherche des sites de correspondances merci
Réponse de solide
Le 22/08/2011 é 16h57
Je voudrais belle et bien avoir un bonne relation avec une femme canadienne celibataire sans enfant gentie et comprehensive au quebec ville.
Référence(s) :
contact sincere et honete
Réponse de solide
Le 22/08/2011 é 17h01
Recherches une femme cana dienne sans enfant conprehensive au quebec keita bandjougou guinée conakry.contact 0022464033885
Référence(s) :
je veux une relation avec une femme canadienne
Réponse de jean881
Le 23/08/2011 é 16h46
A la recherche d'une femme canadienne pour relation sérieuse voir même vivre ensemble je veux pas être long mon adresse est jean.francois881@hotmail.fr. J'attends donc des invitations ou même des messages. Merci à toutes les belles dames.
Référence(s) :
sérieuse
Réponse de solide
Le 25/08/2011 é 12h00
Je voudrais bien avoir une bonne correspondence avec une femme canadienne comprehensive qui est souriante.
Référence(s) :
rencontre serieux
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h03
Bonjour, je suis algérien, agronome de formation, agé de 32ans, cherchant une femme canadienne pour mariage. Je suis prêt a tout pour faire, mon e mail est mai171@hotmail.fr