Relation serieuse avec une femme canadienne

Question de alyro le 01/01/2013 à 22h21
Coucou , tu aimerais trouver un homme drole , original , sympathique suprenant, rassurant, extraordinaire , respectueux ,serieux ...pour fonder une relation serieuse ne le cherche plus , je suis la . j'ai marque une femme canadienne parce que j'ai beaucoup vecu avec les canadiens et pour ma part j'ai eta marque positivement mais ne va pas penser de moi que je suis un pervers ou un tueur en serie la ou autre encore c'est juste que je suis nouveau sur ce site et que j'aimerai rencontrer une femme simple et facile a vivre pour une relation sans prise de tete...merci
4 réponses pour «
relation serieuse avec une femme canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h21
Vous êtes au canada ? .............................................
Réponse de thieflo
Le 29/03/2013 é 07h01
Bonjour,je suis à recherche d'une femme canadienne ou europèenne,suis célibateur agé de 23 ans et je vis en Centrafrique. Mon num de phone:0023677302316
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h04
Bonjour,je suis à recherche d'une connecanadienne ou europèenne,suis candidat à l'émigration agé de 23 ans et je vis en Centrafrique. Mon num de phone:0023677302316
Réponse de kriad17
Le 06/11/2013 é 12h59
Une bonne question sans reponse mais une demande sans adresse c' est difficile de connaitre l'expediteur donc.....................
Référence(s) :
il faut d'abord se dévoiler