CH rencontre avec une femme américaine ou française

Question de Engineering le 04/09/2011 à 23h15
J' aimerais faire une rencontre avec une femme americaine ou une française de 18à30ans pour une relation serieuse,longue et durable. voici mon email:yaid80@yahoo.fr
3 réponses pour «
CH rencontre avec une femme américaine ou française
 »
Réponse de 24la
Le 28/11/2011 é 14h24
J'amerai faire la rencontre avec eux n'importe laquelle parceque je les aimes
Réponse de zibson
Le 08/12/2011 é 16h32
Ravi de faire connaissance je suis là pour ame soeur j'y crois certaine realité via le net merci de me faire signe si vous desirer bien partager avec moi mes desirs cordialement
Réponse de 24la
Le 10/12/2011 é 15h07
Daccord moi suis tres serieux je taime à vie