Pourquoi les français sont gentils ???

Pourquoi les français sont gentils ont Algerie mais chez eux on france ils sont des recistes ??? lorsque on vois que les francaises (les femmes agées) niquent les jeunes en Algerie contre remuniration ,les français (las hommes) aussi niquent les jeunes femmes algeriennes en Algerie ,les francais et les francaises sont contents mais une fois les algeriens partent en France Alors la ! le raçiste en personne ... hamdisaid79@yahoo.fr
7 réponses pour «
pourquoi les français sont gentils ???
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h35
La différence, c'est que les français ne viennent pas pour s'installer.
Réponse de stonecold80
Le 11/06/2012 é 13h19
Vos remarques sont racistes vis à vis des Français puisque vous considérez qu'ils sont tous comme ça. Je rappelle certaines règles de bonne conduite de ce site : - du respect et de la politesse envers les autres - un style rédactionnel clair, une orthographe soignée - pas de propos insultant, diffamatoire ni xénophobe - pas d'échange d'email Vous contrevenez à plus de la moitié des règles inscrites dans le cadre jaune. Si j'étais le gérant de ce site, je suprimerai en toute simplicité votre intervention. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h18
Vous m'avez mal compris monsieur Stonecold80 , je ne suis pas raçiste en plus je veux seulement qu'on parlent sur le phenomene de pedophilie en Algerie ...tous mes respects
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse de stonecold80
Le 12/06/2012 é 20h38
Ok vous avez mal exprimé votre sujet aussi je le crains, vous avez dit "les français" en général. J'avoue que la pédophilie est un crime ignoble y compris aux yeux des Français. Ici ils sont poursuivis et condamnés, on ne leur fait aucun cadeau. Je suis surpris d'ailleurs que vous ne parliez "que" des Français d'ailleurs, n'y a t'il aucun pédophile dans les autres nations. vous parlez de "Français" qui niquent les jeunes contre rémunération, Ces Français sont condamnable, et perso je ne leur souhaite que la pire des punitions que la justice de nos deux peuples puisse leur donner, mais n'oubliez pas les parents qui louent leurs enfants à ces pourris, ils sont à mes yeux tout aussi condamnable. Je suis un père de 45 ans, et croyez moi, si je croisais un pédophile quelque soit sa nationalité, je n'aurai aucune pitié pour lui. Je vous présente mes respects aussi, je suis sur que nous avons le même point de vu à propos des pédophiles qui ne sont à mes yeux que des animaux indignes d'être traité en humains.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h18
Tous mes respects aux français mais generalement se sont les français qui font la pedophilie en Algerie par lien historique, il ya d'autres nations, le probleme est que ce sujet est tabous en Algerie , en plus les autorites ne condanent pas les pedophiles , dû coup , ils passent leur vaconces tranquillent avec leurs paroits, vous avez peut etre entendus parler du pedophile Mr Jean-Michel Baroche qui a filmer ses actes pedophile avec 23 fillettes mineures entre 08 ans et 14 ans pour ensuite les vendre a prix d'or (puisque elles sont mineurs en plus elles était vierges) a une maison de distribution pornographique mais les autorites on camoufler l'affaire , mais sous pression du peuple , ils ont dit qu'il a utiliser uniquement quelque filles de 16 ans a 23 ans ...ensuite il a été coulpabilisé pour filmer et vente de la pornographie illegale c'est tous , et ecarter la pedophilie sur lui et par la suite les autorites française on ouverts une enquete pour voir si vraiment elles sont mineures ...voir http://www.nessnews.com/choc-buzz/annaba-un-homme-d-affaires-francais-arrete-pour-avoir-realise-clandestinement-des-films-pornographiques-1500 voir aussi http://www.midilibre.fr/2012/04/25/algerie-un-imam-implique-dans-un-scandale-de-videos-pornographiques,491731.php
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse de Oulsami
Le 29/06/2013 é 09h09
Vous êtes idiot ou quoi? C'est quoi ces questions et ces accusations non fondées? Ou alors vous êtes un pervers psychopathe? SVP, rendez service à tous les lecteurs et arrêtez d'écrire, vous massacrez la langue de Molière.
Réponse de stonecold80
Le 30/06/2013 é 09h07
"en général ce sont les Français." Ben arrêtez de généraliser. Je reprend un de vos deux liens je me contente de copier le titre : "Algérie : un imam impliqué dans un scandale de vidéos pornographiques" et le sous titre "Un Français et cinq Algériens, dont une femme, soupçonnés d'avoir tourné des vidéos pornographiques impliquant des mineures ont été écroués par le parquet de Annaba," grosso modo on y parle aussi de CINQ Algériens. Et vous vous dites que ce ne sont que des Français qui font cela en Algérie? Apprenez à lire les articles que vous transmettez. Il y a visiblement aussi des pédophiles Algériens. Des complices ayant énormement de poids dans votre propre société je cite "Parmi les personnes inculpées figure un imam, qui a marié M. Baroche à deux de ses recrues, un vice président de l'Assemblée populaire communale (APC, mairie) d'Annaba affilié au Front de libération nationale (FLN, au pouvoir en Algérie), un médecin généraliste, un gynécologue et une fonctionnaire de la préfecture." Bon je n'ai pas accès au premier lien. Ni au site "mesnew.com" de toutes façon vu le titre de ce premier lien, ce n'est pas un site officiel d'information. Et donc je le répète, à mes yeux la pédophilie est un crime ignoble. Mais encore une fois vous interprétez et généralisez la chose à une nation, la France. Alors que des pédophiles il y en a dans tous les pays. Et qu'en plus (c'est vous qui le dites) dans certains pays, les autorités ne condamnent pas (selon vos propre mots pour l'Algérie). Du coup chez vous ce n'est pas un crime... C'est encore plus ignoble je trouve. A vous Algériens, de faire bouger les choses par vos votes lors des élections. Et vérifiez aussi vos sources avant de les poster. Le midi libre indique que ces personnes sont "soupçonnées".... Ce qui signifie qu'elles ne sont pas reconnues coupables. Elles le sont peut être. Personnellement si elles le sont, qu'elles soient condamnées, c'est normal. (Et je dirai que même si la loi Française condamne ce genre d'acte ce n'est jamais assez sévèrement pour ce type de crime. Mais bon ne connaissant pas tous les faits, ce n'est ni à moi ni à vous de juger et de condamner une situation. Dire que ce sont en grande partie des "Français" qui sont pédophile en parlant d'un article ou un Français et 5 algériens sont soupçonnés d'avoir tourné des vidéo pédophile, ce serait comme si je disais que toutes les personnes musulmanes sont d'ignobles meurtrier en me basant uniquement sur cet article. http://www.eurotopics.net/fr/home/presseschau/archiv/article/ARTICLE123574-Meurtre-de-Londres-le-mode-operatoire-d-Al-Qaida ça ne sert à rien de généraliser dans tous les cas. C'est inutilement agressif. Il y a du mauvais chez les hommes, dans toutes les nationalités dans toutes les religions. C'est aux personnes, justes, d'essayer de contrebalancer leurs actes mauvais, par de actes bons. Alors plutôt que de poster inutilement de la haine contre une nation qui ne vous a rien fait personnellement, faites le bien. cordialement ps ne mettez pas votre adresse mail sur ce site, c'est interdit.