Rendez-vous pour visas ceuta.

Sur quel site on peut se communiquer avec le consulat d'espagne a tanger pour avoir un rendez - vous de visa de ceuta ???
23 réponses pour «
rendez-vous pour visas ceuta.
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h51
Je veux un rendez-vous de visa de la ville de ceuta a partir de tanger
Réponse de Sanfoura1983
Le 23/06/2012 é 10h51
Pour avoir un rendez-vous pour le visa de ceuta vous devez contacter le numero 4041 a partire de votre mobile .
Référence(s) :
Amis
Réponse de Sanfoura1983
Le 23/06/2012 é 11h08
En plus de ca vous devez avoir au moins 500 dh de recharge dans votre mobile car le cout de la minute est 7dh H.T
Référence(s) :
Amis
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h03
Le numero marche pas a carte inwi c quoi le autre num !
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h52
Désolé ça marche pas avec ce numero quand on compose ce numero tu entend que de la musique en plus il faut avoir au moins 500 dhs ce sont des voleurs de premieres classes
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h48
Saluuut Je veux un rendez-vous de visa de la ville de ceuta a partir de tanger aide moi stppp
Réponse de aziz-2412
Le 05/11/2012 é 23h56
La demande de rendez-vous, par télephone, pour déposer une demande de visas au Consulat d'Espagne à Tanger est devenu de la pûre escroquerie de la part des autorités Espagnoles. Malheureusement, on est pas défendu par notre gouvernement/ Il faudrait tout de mëme que ces espagnoles sachent qu'ont est pas tous des "HARRAGA" Lo k mas me duele es no sentirme libre para ir donde se me apetese/
Référence(s) :
a
Réponse de moussa-nounou
Le 12/12/2012 é 04h29
Salut voila je me présent je suis M moussa bouarfa j habite a tanger-medina sa fait 9 mois que je suis la est je fait un stage dans un café restaurant ici a tanger est je veux demander visa de ceuta pour passer mon week end merci
Référence(s) :
je fait mon stage dans un café restaurant a tanger
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 22h57
Il y a une demarche plus facille c est de demander un laisser passer sur place pour une journée mais ces derniers jours les autorités espagnole l ont arreté je ne sais pas pourquoi
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 03h38
Je suis soumia de kenitra ms je fais mes etudes a tanger et mon pere{retraite militaire} quelles sont les pieces a fournir pour avoir un visa de ceuta
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 21h21
Bonjour. Normalement Ceuta est notre ville.c vraiment dommage et hanteux de demander une visa pour y aller. Pire encore il faut passer à travers un centre d'appel sauvage qui va essayer de te prendre en ligne au maximum pour optimiser son profil. Un mot pour Les gens qui travaillent pour le compte de ce centre et qui croient qu'ils font leurs travail alors que non. Essayez de faciliter la tâche pour vos frères et laissez tomber les 2dh que vous appelez prime c vraiment des miéttes.
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 01h45
Rendez vous visa pour ceuta
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 12h59
Je veux une date de visa. le 06/06/2016.
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 13h01
Merci de me donner un rendez vous pour le visa de Ceuta à partir le 06/06/2016
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 17h24
Je voudrais prendre un rendez vous pour visa
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 13h43
Les pieces necessaires pour demander une visa: - Recue de paiment de frais de visa: 660 DH - 3 photo de visa - Copie de CIN - Copie de 4 pemieres pages du passport -Remplir le formulaire - Attestation de travail
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 13h45
Appel le numéro 4041 et avoir au minimum recharge de 100 dirham au telephone
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 19h57
Je suis de casablanca et je veux demander un rendez-vous de visa de la ville de ceuta a partir de casablana ????S'il vous plaît aidez-moi
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 02h53
Je suis de tanger je veux prendre un rendez-vous de visa de ceuta
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 17h27
Visa de ceuta fu2096186