Désolé ça marche pas avec ce numero quand on compose ce numero tu entend que de la musique en plus il faut avoir au moins 500 dhs ce sont des voleurs de premieres classes
La demande de rendez-vous, par télephone, pour déposer une demande de visas au Consulat d'Espagne à Tanger est devenu de la pûre escroquerie de la part des autorités Espagnoles. Malheureusement, on est pas défendu par notre gouvernement/ Il faudrait tout de mëme que ces espagnoles sachent qu'ont est pas tous des "HARRAGA" Lo k mas me duele es no sentirme libre para ir donde se me apetese/
Salut
voila je me présent je suis M moussa bouarfa j habite a tanger-medina sa fait 9 mois que je suis la est je fait un stage dans un café restaurant ici a tanger est je veux demander visa de ceuta pour passer mon week end
merci
Référence(s) :
je fait mon stage dans un café restaurant a tanger
Il y a une demarche plus facille c est de demander un laisser passer sur place pour une journée mais ces derniers jours les autorités espagnole l ont arreté je ne sais pas pourquoi
Bonjour.
Normalement Ceuta est notre ville.c vraiment dommage et hanteux de demander une visa pour y aller. Pire encore il faut passer à travers un centre d'appel sauvage qui va essayer de te prendre en ligne au maximum pour optimiser son profil.
Un mot pour Les gens qui travaillent pour le compte de ce centre et qui croient qu'ils font leurs travail alors que non. Essayez de faciliter la tâche pour vos frères et laissez tomber les 2dh que vous appelez prime c vraiment des miéttes.
Les pieces necessaires pour demander une visa:
- Recue de paiment de frais de visa: 660 DH
- 3 photo de visa
- Copie de CIN
- Copie de 4 pemieres pages du passport
-Remplir le formulaire
- Attestation de travail