670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouveler mon passeport algerien en espagne

Question anonyme le 28/03/2012 à 15h51
[ ! ]
Jai perdu mon passeport en espagne, que faut il comme papiers pour renouveler mon passeport algérien en espagne? et quels sont les délais de livraison?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouveler mon passeport algerien en espagne
 »
  • 3
    réponses
    Je suis marocaine avec une nationalité espagnole et je vis en France ma fille a 3 ans elle a une nat
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en espagne et jaimerai faire mon passeport en espagne, car jaimerai partir au
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine et vit au maroc à agadir.mon passeport s'est épuisé et je voudrais connaitre quell
  • 3
    réponses
    J ai la double nationaliter et j ai perdu mon passeport algerien ou faire une declaration de perte
  • 3
    réponses
    Est il possible de se rendre en Espagne avec un passeport périmé de 6 mois? (pas de carte d'identité
  • 4
    réponses
    Je suis marocaine résidente au Maroc je voudrai renouveler mon passeport quel sont les pièces a four
  • 3
    réponses
    Bonjour mon passeport algérien arrive à expiration le 5 mai 2012 mon dossier à été transférer au co
  • 2
    réponses
    Je suis francaise de mère algérienne et père francais quels sont les documents à fournir pour avoir
  • 1
    réponse
    J'ai une carte d'identité italienne mais je suis né en belgique me faut t'il un passeport pour parti
  • 1
    réponse
    Bonjour! j'ai un énorme problème! je pars en espagne demain soir en train. j'ai perdue ma carte d'i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.788