670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport pour aller en algerie

Question de choupikarimette le 14/09/2011 à 10h01
Dernière réponse le 14/09/2011 à 11h25
[ ! ]
Bonjour mon passeport algérien arrive à expiration le 5 mai 2012 mon dossier à été transférer au consulat d'algerie de pontoise car j'ai déménager et ils m'ont dit pour renouveler mon passeport qui arrive à expiration il faut l'acte de naissance de mon père sinon je ne peux pas le renouveler est-ce-que c'est normal qu'ils me demande l'acte de naissance de mon père merci de me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
passeport pour aller en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour , Le consulat peut demander un acte de naissance du père de l'intéressé , seulement dans le cas où c'est une première demande. Mais il me semble que vous étiez déjà immatriculée ailleurs qu'à Pontoise. Si le transfert de votre dossier est effectif et déjà fait, il doit comprendre tous les papiers , y compris un acte de naissance de votre père (que vous aviez dû fournir pour la première immatriculation !!) Si le préposé persiste à vous demander ce papier malgré vos démarches alors un rendez-vous avec Monsieur le Consul s'impose !! Bon courage Salam
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 14/09/2011 é 11h19
[ ! ]
En faite il me demande l'acte de naissance de mon père parce que quand mon dossier à été transférer ils m'ont dit que le dossier est vide que dois-je faire maintenant
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 14/09/2011 é 11h25
[ ! ]
à mon avis ils ont perdu mon dossier comment le retrouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport pour aller en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14