Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

RENOUVELLEMENT CARTE DE REDUCTION DE TRANSPORT

Question de OSELITO le 29/04/2009 à 13h14
JE SOUHAITERAIS RENOUVELER LES CARTES DE REDUCTION DE TRANSPORT DES MEMBRES DE MA FAMILLE. ET IL SE TROUVE QUE JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER; VOILA POURQUOI JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSIGEMENTS PRECIS SUR LEA QUESTION. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
11 réponses pour «
RENOUVELLEMENT CARTE DE REDUCTION DE TRANSPORT
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 00h30
Je voudrai savoir et avoir le formulaire de la carte - 75% régional et pour une réduction national ; je suis handicapé a 80% avec carte d'invalide et carte de stationnement GRAND INVALIDE CIVILE ? QUELS SONT MES DROITS ? Je pourrai avoir un tarif moins important en national ? car en régional j'ai 75% et je veux renouveler ma carte qui termine le 21 novembre 10 j'ai droit a la gratuité pour un accompagnateur mais pour moi en national ? merci de me répondre rapidement aux 0470424966 de 12 h a 20 h cause santé et sur mon e-mail : (www.jeanpierre.vannay@neuf.fr) cordialement.
Référence(s) :
handicapé 80% AAH
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h34
LE NUMERO DE L'AGENCE SOLIDARITE TRANSPORT NE PASS PLUS, JE NE SAIS PAS, JE VOUDRAIS DEMANDER UN DOSIER POUR FAIRE REMPLIRE PAR RAPPORT UN RENOUVELLATION; MERCI UN AVANCE.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h53
Je veux renouveller mon passe navigo transport.Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h57
Je veux renouveller ma carte de transport pour le debut du mois d`Avril.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h15
BONJOUR ET JOYEUX NOEL. je veux renouvelle mon passe navigo solidarité réduction, mais je ne sais pas où je trouverai la formulaire? merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h42
J ai oublier de charger mon droit de la reduvtion solidarite transport sur mon passe navigo j ai changer l adresse 4 rue jules verne 78200 mantes la jolie
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h43
Je veux renouveller ma carte de transport pour le debut du mois d`Avril.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 02h07
Suite à notre appel téléphonique vous dévier m'envoyer un code pour faire une demande en ligne donc je n'est jamais reçu merci de me rappeler pour me communiquer l'ouverture de mes droits mes salutations les plus conviviaux .
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 16h53
Et bain il suffit de faire des recherche vs auriez la réponse
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 23h13
Je veux renouveller ma carte de solidarité transport avec pac passe navigo pour le 31 avril 2016. Ma demande en ligne est sans réponse. ayant été aidée pour la saisie, je ne puis le faire moi-même. Prière de m'aider.
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 15h32
LA DATE DE MA CARTE A EXPIRER SANS QUE JE LE SACHE POUVEZ VOUS M.AIDER S.IL VOUS PLAIT