JE SOUHAITERAIS RENOUVELER LES CARTES DE REDUCTION DE TRANSPORT DES MEMBRES DE MA FAMILLE.
ET IL SE TROUVE QUE JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER;
VOILA POURQUOI JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSIGEMENTS PRECIS SUR LEA QUESTION.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
Je voudrai savoir et avoir le formulaire de la carte - 75% régional et pour une réduction national ; je suis handicapé a 80% avec carte d'invalide et carte de stationnement GRAND INVALIDE CIVILE ? QUELS SONT MES DROITS ?
Je pourrai avoir un tarif moins important en national ? car en régional j'ai 75% et je veux renouveler ma carte qui termine le 21 novembre 10 j'ai droit a la gratuité pour un accompagnateur mais pour moi en national ? merci de me répondre rapidement aux 0470424966 de 12 h a 20 h cause santé et sur mon e-mail : (www.jeanpierre.vannay@neuf.fr) cordialement.
LE NUMERO DE L'AGENCE SOLIDARITE TRANSPORT NE PASS PLUS, JE NE SAIS PAS, JE VOUDRAIS DEMANDER UN DOSIER POUR FAIRE REMPLIRE PAR RAPPORT UN RENOUVELLATION; MERCI UN AVANCE.
J ai oublier de charger mon droit de la reduvtion solidarite transport sur mon passe navigo j ai changer l adresse 4 rue jules verne 78200 mantes la jolie
Suite à notre appel téléphonique vous dévier m'envoyer un code pour faire une demande en ligne donc je n'est jamais reçu merci de me rappeler pour me communiquer l'ouverture de mes droits mes salutations les plus conviviaux .
Je veux renouveller ma carte de solidarité transport avec pac passe navigo pour le 31 avril 2016. Ma demande en ligne est sans réponse. ayant été aidée pour la saisie, je ne puis le faire moi-même. Prière de m'aider.