Renouvellement carte européenne assurance maladie

Possédant une carte européenne d'assurance maladie valable jusqu'au 14/02/2009 , je souhaite la renouveller en ayant besoin le week-end du 27-02 2009 est-il possible de la renouveller par internet svp Merci de prendre ma demande en considération
5 réponses pour «
renouvellement carte européenne assurance maladie
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 20h07
Je ne pense pas que cela soit possible
Référence(s) :
expérience des contacts avec la SS
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 16h23
Ma carte expire le 17714 ainsi que celle de ma femme et je voudrais les renouveler pour partir en aout que faut'il faire pour les renouvelepents en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 16h33
Ma carte expire le 17714 ainsi que celle de ma femme et je voudrais les renouveler pour partir en aout que faut'il faire pour les renouvelemts en vous remerciant
Réponse de twingo91
Le 21/06/2014 é 16h41
Vous pouvez en demander le renouvellement sans vous déplacer via votre compte Ameli.
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 11h59
Je possède une carte européenne 'assurance maladie qui est périmée depuis le 12/3/014 je voudrais la renouveler allant en Italie le 2 Novembre